Samsung note 5 brisé, comment récupérer?

  • Auteur de la discussion kaydee019
  • Date de début
K

kaydee019

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai échappé mon Samsung Note 5 par terre et l'écran est brisée. Lorsque j'ai tenté de récupérer les données, seulement que les photos et la musique était disponible par USB. Je voulais savoir s'il y avait des logiciels ou si vous connaissiez une solution pour avoir accès à «l'interface écran» du smartphone sans avoir à passer par l'écran lui même. (Par exemple, avoir un émulateur d'écran sur l'ordinateur). En fait, j'ai des applications dans lesquelles j'ai des informations importantes à récupérer. j'ai tenté beaucoup de solutions mais qui n'ont pas fonctionnées. Merci de votre aide!
 
K

kaydee019

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
En fait, je suis sur mac OS X et mon samsung n'est pas reconnu. Lorsque je regarde en ligne comment faire pour régler ce problème, les gens réfèrent à d'autres logiciels qui permettent d'accèder au smartphone, ce qui ne règle pas le problème.
 
S

superlittlegirly

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
coucou!!
c'est bien domage!!
il existe bien des émulateurs d'écran Android!!et d'autres applications qui permet de contrôler votre Samsung depuis l'ordinateur!! comme ApowerMirror (j'utilise aussi cette application et je peux affirmer qu'elle marche super bien!!)
à essayer bien évidemment!!
:merci:
 
Haut Bas