SAMSUNG GRAND2 ROOTE - BLOQUE SUR RECOVERY

  • Auteur de la discussion boris44
  • Date de début
B

boris44

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'espère poster au bon endroit.
Voilà j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND 2 SM GT 105 rooté

Je tiens à préciser que je n'y connais rien à rien en téléphone :vieux-smiley:

suite à des problèmes de confidentialité, j'ai voulu remettre mon téléphone en paramètres usine,

Au redémarrage l'écran "SAMSUNG" s'affiche avec, en bleu "RECOVERY BOOTING" et en jaune" SET WARRANTY BIT: RECOVERY"
et ça s'arrête là......

que je rallume normalement ou avec "home-power-vol+" rien ne se passe.... sad je n'ai pas accès au menu Android.....


que faire??

HELP
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
boris44 a dit:
Bonjour,
j'espère poster au bon endroit.
Voilà j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND 2 SM GT 105 rooté

Je tiens à préciser que je n'y connais rien à rien en téléphone :)

suite à des problème de confidentialité, j'ai voulu remettre mon téléphone en paramètres usine,

Au redémarrage l'écran "SAMSUNG" s'affiche avec, en bleu "RECOVERY BOOTING" et en jaune" SET WARRANTY BIT: RECOVERY"
et ça s'arrête là......

que je rallume normalement ou avec "home-power-vol+" rien ne se passe.... :-(

que faire??

HELP

Bonjour Boris,

Tu dis ne rien connaitre en téléphone, dans ce cas, est-ce toi qui a rooté le téléphone ou pas ?
Si quand tu démarres ton téléphone, tu n'as rien du tout, tu vas être bon à réinstaller une rom à mon avis ...

Denis.
 
B

boris44

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour Denis,
Merci de ta réponse. c'est moi qui l'ai rooté en suivant un tuto mais ça ne m'a jamais servi à grand chose vu que je suis nul en paramétrage....
Pour réinitialiser la ROM, je dois procéder comment? Je n'ai plus accès à rien, y'a un bouton RESET?? :D
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4