Samsung GN4 Amazon

  • Auteur de la discussion KayyZeR
  • Date de début
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a commandé sur Amazon, car moi oui mais ce qui m'énerve c'est qu'ils affichent encore qu'il n'est toujours pas disponible :roll:

Si quelqu'un aurait une info faites moi en part !
 
KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #2
Salut. Pourquoi ne pas les contacter directement?
 
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
0
  • #3
Salut, parce qu'ils disent rien, ils disent qu'à leur statut ils ne peuvent pas savoir, ce que je comprends pas c'est que pourquoi eux les auraient en retard par rapport à boulanger ou darty qui eux les ont déjà ? C'est bizarre...
 
KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #4
Étrange en effet. Je regrette pas de l'avoir pris chez Boulanger l'ayant reçu il y a déjà une semaine.
Annule ta commande et va en magasin.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
KurbyS a dit:
Étrange en effet. Je regrette pas de l'avoir pris chez Boulanger l'ayant reçu il y a déjà une semaine.
Annule ta commande et va en magasin.

+1
 
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
0
  • #6
Je l'ai à 30€de moins que chez boulanger mais bon, sinon je viens de voir que sur rueducommerce on peut l'avoir à seulement 539€ !
 
A

allatric

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
Je l'ai aussi préco chez Amazon. J'ai pas trop envie d'aller ailleurs, car j'ai eu ma commande pour 699€ et avec les 70€ de Samsung, ça me le fait à 629€, ce c'est je trouve assez intéressant, mais toujours aucune date de livraison et bien sûr mon Auchan ne le vends pas.
Demain je vais dans l'autre Auchan et faire d'autre magasin et t'en pis pour Amazon et mon prix avantageux.
 
A

allatric

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #8
Donc l'autre Auchan rien du tout et Boulanger n'a pas de date si on réserve! Et comme d'habitude aucune nouvelle sur Amazon
 
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
0
  • #9
J'étais dans ton cas allatric et ça m'a tellement gavé que je suis allé l'acheter 749€ chez bouygues télécom, donc ca la fait à 679€, mais au moins je l'ai eu direct :wink:

Et je peux t'assurer que j'en suis fière ! Passer du Galaxy s5 au LG G3 puis au Note 4, le meilleur :super:
 
A

allatric

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #10
Tu vas rire, mais je viens de faire la même chose que toi, j'ai fais plein de magasin comme dit plus haut... Dont toute les boutiques Orange, SFR Vendredi... SAUF celle de bouygues et tout à l'heure en sortant du taf je passe devant leur boutique et je vais demandé au qu'a ou et j'ai cru au début qu'on me dirait: il faut réserver... et la elle va voir dans la réserve et elle revient avec le tel dans les mains!!!
Et elle ma dit qu'ils est dispo depuis plusieurs jours dans la seul boutique ou je n'ai pas été voir!!!

Le seul truck qui ma soulé c'est qu'elle voulait que je change de forfait... Par contre moi avec Amazon j'allais l'avoir à 629€, donc c'est bien plus chère mais ten pis
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Quelle impatience les gars :roll:
En attendant quelques jours vous économisez plusieurs dizaines d'euros.
 
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
0
  • #12
C'est exactement ça, on aurait gagné de l'argent à attendre, mais bon, ce qui m'a bloqué c'est que j'avais vendu mon téléphone trop tôt donc j'étais obligé de l'acheter je pouvais pas attendre 2 semaines sans...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
Oui 2 semaines sans tel c'est dur je te l'accorde ;)
 
S

sbertaud13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
24
Points
6
  • #14
KurbyS a dit:
Étrange en effet. Je regrette pas de l'avoir pris chez Boulanger l'ayant reçu il y a déjà une semaine.
Annule ta commande et va en magasin.

Même chose, reçu le 11/10 après achat chez Boulanger.
 
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
0
  • #15
Ils ont été bon à ce niveau là visiblement boulanger :super:
 
A

allatric

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #16
Moi aussi je ne pouvais plus attendre surtout que j'ai cassé mon Note2 vers début aout et que depuis ce temps la j’avais un vieux tel pourrie toujours en Edge qui ne captait pratiquement jamais internet.
J'avoue que de passer de 629€ a 679€ c'est bête, mais mon impatiente à gagner déjà qu'au début je voulais prendre le Note3 et que j'ai préférer attendre jusqu’à la sortie du 4 ça a été assez long^^.

Je ne pensais vraiment pas galérer jusqu'à ce point pour le trouver, j'aurais dû demander depuis combien de jour ils le vendaient...

J'ai hâte de passer à Android L. Sinon on peut changer cette couleur de fond des menu ? J'aime pas le blanc
 
A

allatric

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #17
Toujours pas dispo avec amazon^^.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #18
la demande reste forte, patience .... :)
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #19
Salut j'ai aussi commandé mon note 4 sur amazon et il n'est toujours pas envoyé :/ etant encore au states jusqu'à demain j'attends d'ici la fin de semaine et si il n'ai toujours pas envoyé j'irais en magasin le chercher ;) même si je l'avais a 650 sur Amazon :/ c'est bizarre que ça soit ausi long en effet ...
 
A

allatric

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #20
Il veulent peut être pas envoyé vu qu'ils ont fait des prix très bas^^
 

Sujets en relation

Haut Bas