Samsung Galaxy Y GT-S5360 hard reset échoue

  • Auteur de la discussion ProfJP
  • Date de début
P

ProfJP

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Le samsung de mon fils s'étant bloqué, j'ai tenté de faire un hard reset comme indiqué ici :
hard-reset-samsung-galaxy-y-pro-b5510-t33392.html
Je suis conscient que ce n'est pas (tout à fait) le même modèle. J'entre sans problème dans le menu recovery, j'effectue toutes les opérations comme indiqué sur le tuto. Quand je fais "restart now", le téléphone semble se rallumer (page de présentation avec le nom du téléphone), mais au bout de quelques temps il s'éteint sans que rien se soit passé.
J'ai vu sur un autre post (que je ne retrouve plus) un protocole pour flasher la rom à partir de fichiers téléchargés et décompressés sur PC, mais je ne suis pas sur du fichier à télécharger.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Salut, voila un tuto pour sa :
Fichier sur :)
 
C

cookie94fr

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Ahhhhhhhhhhhh merci !!! J'essayais de aire un unbrick mais odin ne détectait pas le téléphone, sans doute à cause de kies. J'ai désinstallé kies, redémarré le pc, téléchargé la dernière version d'odin et ça a fonctionné nickel !

Merci encore, surtout que la garantie était perdue depuis 3 jours...
 
R

ricoedoh

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
slt à tous!
j'éssaie de unbricker mon SGY android 4.1 sans succès à cause du fichier "pda s5360ddla1 rev05.tar.md5" ke j'ariv pas à télécharger. si kelk1 pouvait me l'envoyer en fichier joint il me dépanera bokou. mon mail: "[email protected].
Merci à tous
 
B

badludo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
fichiers envoyer sur ta boite mail a l'instant
 
Haut Bas