Samsung galaxy Xcover s5690

  • Auteur de la discussion zOrAn
  • Date de début
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #1
bonjour,
Ma femme a un galaxy xcover, je voulais savoir s'il y avait possibilité de le rooter car je n'ais pas vu de sujet le concernant ?
Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé avec unlock root ?
 
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #3
bonjour Golem,
je ne trouve pas l'application sur play store sealed
 
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #5
bonjour,
j'ais vendu le mobile car en fait même avec une carte micro sd certaine application ne peuvent se mettre dessus cette dernière ce qui sature rapidement la mémoire du portable .
sujet clos
Cordialement,
 
M

magnitux

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
14
Points
0
  • #6
Salut je voulai savoir si le xcover valait le coup je compte l'achetai lui ou le galaxy y ou le galaxy mini2 ou le htc wildfire s.
Sachant que je voudrai un tel customisable (root, rom custom, kernel custom) sympas sans défaut constructeur et asser puissant pour joué a des petits jeux et surfer confortablement sur le net.
 
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #7
salut magnitux,
personnelement, je n'est pas testé le Xcover comme tel en ip 67 (voir caractéristique du mobile ) selon les forums il faut y faire attention.
maintenant si tu cherche un mobile performant c'est pas celui qu'il te faut , opte plus vers un s2 (les autres marques je ne pourrais te conseiller). je pense aussi au galaxy beam .
fais des recherches en lisant les commentaires sur les divers forums et fait toi ton propre avis, et quand tu aura choisi un mobile à ce moment reviens avec tes questions ou doute sur le sujet du choix .
 
M

magnitux

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
14
Points
0
  • #8
Merci pour ta réponse rapide .
Le fait qu'il soit ip-67 est un plus mais n'est pas décisif pour moi.
j'ai lue des topics et je pense qu'ils ne me conviendra pas ( pas de Maj prévue pas de rom custom ou cm9 un root dificile)
j'ai un petit budget donc je vais voir pour le galaxy mini2 le galaxy y (pro) ou le wildfire s.
Cordialement Magnitux
 
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #9
Bonjour,

perso j'ai utiliser ceci pour le roote de mon Xcover S5690

universal _gb_root_v5_patched_for_s5690

@++
 
radada

radada

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #10
Salut, je te suggère une petite visite sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne l'ai pas (encore) testé.
Cdlt.
 
Haut Bas