Samsung Galaxy Tab 10.1 3G P7500

  • Auteur de la discussion Bibizio
  • Date de début
B

Bibizio

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour qlq aurait il une solution,pour mettre a jours ma tablette gt-p7500 3.1 version de la bande de base p7500xwkg1
version kernel 2.6.36.3
root@del155#1
numero de version
hmj37 p7500cekh3
je l'ai acheter tel quel en magasin,et il est impossible via le kies de la mettre a jour en 3.2.
or des collègues qui ont acheter la gt-p7510 sans le 3g donc eux on pus mettre a jour leur tablettes en 3.2 proposer par le kies,comment ce fait t il que pour ma version et je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme le kies dit qu il est impossible de la mettre a jours???
y a t il une solution,et bien sur une version officiel 3.2 ou faut t il encore attendre qu'elle soit proposer via le kies???
d'avance merci pour vos réponses.
 
B

Bibizio

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
CONNECTION A SAMSUNG KIES IMPOSSIBLE GRRRRR J EN AI MARRE...PAS DE MISE A JOUR POSSIBLE DU 3.1 EN 3.2 PLUS DE CONNECTION AU KIES,MALGRES LES REPONSES DU HELP DESK DE CHEZ SAMSUNG RIEN NE VAS...J AURAIS MIEUX FAIT D ACHETER UN IPAD QLQ AURAIT T IL UNE SOLUTION AVANT QUE JE LA TAPPE A LA POUBELLE...GRRRR
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Keep cool. Sois tu attends une maj par Kies, sinon tu passes par Odin ;)
 
G

GOLGOTHFOU

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
22
Points
1
  • #4
Je suis novice dans l'utilisation de cette tablette et je rencontre (bizarre) les mêmes difficultés pour me connecter à KIES.
Pour l'anecdote, Samsung me demande de renvoyer la tablette et mon galaxy S car c'est impossible ... lol

Je vois souvent la possibilité de passer par Odin pour les MAJ : Qu'est ce Odin. Un logiciel ? un site ?
Merci d'avance pour l'éclairage du néophyte que je suis.
;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Odin est logiciel. Sur mmobile.com/firmware/ tu as toutes les infos.
 
Haut Bas