SAMSUNG GALAXY S9 VERSION ALLEMANDE

  • Auteur de la discussion wail1993
  • Date de début
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

J'ecris ce sujet pour avoir votre avis sur les samsung galaxy s9 version allemenade vendus sur Amazon (vendeur tiers marketplace) sont-ils fiables ? garantie ? le prix défie toute concurrence 490 euros neuf version SM-G960FZKDDBT dual sim noir. Je suis vraiment tenté vous en pensez quoi !
Merci :D
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #2
bonjour, la garantie fonctionne du moment qu'il et bien allemand c'est une garantie européenne :) tu as la garantie amazon 30 jours si jamais sa conviens pas ;)
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #3
Salut. Je l'ai acheté chez ce vendeur et ras, super vendeur, la facture est avec tva française.
Par contre c'est 590€
 
L

lios

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour j'aurai une question concernant l'achat sur une version allemande : est il possible de le mettre en français? ou l'interface sera elle toujours en allemand? Samsung assistance n'a même pas pu me répondre et me demande de passer via mon vendeur (amazon) :evil: Merci de votre aide
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #5
oui ta tout les langue dans les réglage du téléphone ;)
 
L

lios

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
3
Points
1
  • #6
Merci pour cette réponse je connais pas du tout malgré celui qui vient d'arriver de mme j'avoue un peu perdu depuis le temps
 
C

chris35ch

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
bonjour

j'ai acheté la version allemande sur amazon et tout est en français et bonne accroche réseau
 
Haut Bas