[VENDU] SAMSUNG GALAXY S7 EDGE + ACCESSOIRES

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
GALAXY S7 EDGE GOLD PLATINIUM
trés bon état général, juste quelques marques d'usure sur le bas de la coque de protection anti chocs, cela est dû a des frottements lors de la remise dans une housse et non a des chocs (phots sur demande).
acheté mi mars 2016 en seconde main, je l'ai acheté fin avril et je ne l'ai utilisé que 15 jours et pour cause d'arrêt d'un forfait je ne l'utilise plus du tout,
il est vendu complet avec ses accessoires d'origine,
je rajoute une coque trés solide LOVE MEI, hyper costaud et renforce le téléphone, c'est spécial baroudeurs, tout est trés bien protégé sauf l'écran sur le quel on peut rajouter un film de protection classique,
(évitez les protections "verre trempé", ça renforce la protection de l'écran mais rend le tactile trés dur a utiliser...),
cette protection se compose de deux demi coques, d'une protection du téléphone en silicone qui se trouve pris entre ces deux demi coques, et le tout est tenu solidement ensemble grâce a des vis, toutes les touches et jacks de charge ou hp sont accessibles, le dessous de cette coque est en silicone afin de pouvoir recharger le téléphone avec le chargeur a induction que je fourni,
plus besoin de raccorder le cordon de charge a la prise micro usb, il suffit de poser le téléphone sur le chargeur a induction et il se met en charge, augmente le temps de charge, mais c'est pratique. le chargeur que je fourni est utilisable avec le chargeur d'origine du S7.
je rajoute une carte mémoire micro sd de 128go.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: SAMSUNG GALAXY S7 EDGE + ACCESSOIRES

Salut,avec le prix c'est mieux,et quelques photos perso aussi. :wink:
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
Re: SAMSUNG GALAXY S7 EDGE + ACCESSOIRES

oui, merci pour la remarque...
le prix est de 600€ tout compris, frais d'expé en reco et paiement paypal (c'est mieux pour la sécurité...)
 

Sujets en relation

Haut Bas