samsung galaxy s6 ~virus~

  • Auteur de la discussion menard55
  • Date de début
M

menard55

Membre
Inscrit
29 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,jai un galaxy s6 et quand je veux ouvrir une application par exemple message,desfois sa ouvre googleplay sur une applications a telecharger que je n'est pas choisi. Quand j'ouvre internet sa me renvoi sur une page de virus comme quoi jai 2 virus... et menvoi vers l'application : 360 security...un S bleu... quoi faire pour enlever se virus .jai deja reformater mon telephone et sa le fais encore
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Comment as tu formaté ton mobile?
 
M

menard55

Membre
Inscrit
29 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Va dans paramètre , sauvegarder et réinitialiser , réinitialiser les parametre par défaut...ses se que j'ai fait
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
menard55 a dit:
Bonjour,jai un galaxy s6 et quand je veux ouvrir une application par exemple message,desfois sa ouvre googleplay sur une applications a telecharger que je n'est pas choisi. Quand j'ouvre internet sa me renvoi sur une page de virus comme quoi jai 2 virus... et menvoi vers l'application : 360 security...un S bleu... quoi faire pour enlever se virus .jai deja reformater mon telephone et sa le fais encore
Bonjour

Essaies le Factory Reset ( methode radicale ) ici : reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-s6-t119257.html :hello:
 
M

menard55

Membre
Inscrit
29 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci! J'essaie ca!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : samsung galaxy s6 ~virus~

menard55 a dit:
Merci! J'essaie ca!
Ok tiens nous au courant stp [WINKING FACE]
 

Sujets en relation

Haut Bas