Samsung Galaxy s6 ..

  • Auteur de la discussion Adamutilisateur13
  • Date de début
A

Adamutilisateur13

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
8| bonsoir a tous j'ai une question par rapport à mon samsung Galaxy s6 alors voilà mon écran a été changer une fois le téléphone allumé je n'arrivais plus à trouver de resau ensuite je suis allez dans paramètre resau mobile ... j'ai essayer sélection automatique toujours rien ensuite recherche de resau j'ai capter 5 resau dont 1 free le mien mes une fois cliquer dessus il marque enregistrement sa charge un peu et la boom "enregistrement impossible veuillez réessayer ultérieurement " j'ai changer de carte Sim recommencer pareil j'ai fait restauration complète des valeurs d'usine pareil j'aimerai savoir si la pièces qui fait la connection au resau n'a pas de soucis ou es morte et comment s'apll d'elle sinon avez vous une idée ... d'où cela pourrait venir :pleur4:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut,

le sujet a était déplacer dans la bonne section pour optimiser les chances de réponse concernant le modèle de tél.


- Tu a vérifié si le branchement de l'écran ?
- Vérifie aussi si ton IMEI n'a pas sauté.
(dans l'application téléphone (dialer) tape *#06#)
 
A

Adamutilisateur13

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Alors l'imei n'a pas sauter et comment vérifier ? Pense qu'il es bien brancher car c'est un pro qui me la fait
 
A

Adamutilisateur13

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
Par contre j'ai oublier le micro d'ambiance qui es connecter au haut parleur oreille pour téléphoner il es couper ça peut venir de la ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Salut,

avant que tu face changer ton écran tu n'avais aucun soucis ?

Je te conseillerais d'aller voir un autre PSM ou SAV et de faire un diagnostic car ton soucis semble plus matériel que logiciel.
 
A

Adamutilisateur13

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #6
Combien coûte undiagnostique le resau reviens quand je suis vers une gare sncf par exemple C'est bizarre et y recoupe une applis m'indique 90 pourcent sur 100 resau orange et 10 pourcent free pourtant je suis chez free "free mobile netstat" ces l'apllis
 
A

Adamutilisateur13

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Aufet ça se connecte au hasard a des endroit et des que je fait un geste comme appeler y se coupe
 

Sujets en relation

Haut Bas