Samsung Galaxy S6 Edge : Contrefaçon???

  • Auteur de la discussion Goldenboyz
  • Date de début
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai fais l'achat d'un Samsung Galaxy S6 Edge couleur OR il y a quelques jours sur internet sur un site très connu !

Par contre j'ai reçu le téléphone ce matin et j'ai peur de l'ouvrir car j'ai l'impression que c'est une contrefaçon rien que sur la boîte du téléphone il y a ecrit " Made in Vietnam "

C'est normal ou pas ? Samsung c'est Koréen non ?

Il y a aussi marqué SM-G925FZDEXSG

Je ne l'ai pas ouvert comme ça si il faut que je le renvoie je peux le renvoyer et esperer me faire rembourser, si quelque peut me dire si c'est un original ou pas svp....

Ps : Sur le colis il est indiqué une adresse en Angleterre à priori... GB UNITED KINGDOM !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Effectivement , sans voir le mobile ce n'est pas évident , mais vietnam c'est marqué dans mon mobile avec Phone Info
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Beaucoup de vrais Samsung sont fabriqués au Vietnam, cette mention sur l'étiquette (qui peut être fausse de toutes façons) ne veut strictement rien dire.
Comme te l'a dit Valentin ( :hello: ) il y a des tests plus probants, mais sans ouvir la boite c'est quasi-impossible !
 
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #5
C'est bon je l'ai ouvert, à priori ça a l'air d'être un authentique... Ou alors c'est une très très bonne copie de grande qualité parce que là...

Si vous avez des tests à me donner je veux bien, ça me permettera d'être sûr à 100% au moins.

Sinon c'est bizarre mais comment se fait-il que j'ai un chargeur avec un embout bizarre style comme les téléphones au USA avec une prise à trois branches, mais j'ai avec un espèce d'embout adaptateur...
 
A

Anonymous

  • #6
Ne surtout pas se fier qu'à l'apparence...
Goldenboyz a dit:
Si vous avez des tests à me donner je veux bien, ça me permettera d'être sûr à 100% au moins.
Valentin t'a déjà donné un lien plus haut.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Re : Samsung Galaxy S6 Edge : Contrefaçon???

Goldenboyz a dit:
C'est bon je l'ai ouvert, à priori ça a l'air d'être un authentique... Ou alors c'est une très très bonne copie de grande qualité parce que là...

Si vous avez des tests à me donner je veux bien, ça me permettera d'être sûr à 100% au moins.

Sinon c'est bizarre mais comment se fait-il que j'ai un chargeur avec un embout bizarre style comme les téléphones au USA avec une prise à trois branches, mais j'ai avec un espèce d'embout adaptateur...

Hello

Valentin t'a mis un lien , va voir et tu seras sur de l'authenticité de ton S6. Pour la prise tu as eu une version anglaise non ?! Mais avec l'adaptateur ça passe il me semble
 
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #8
Oui malheureusement je crois c'est la version anglaise vu qu'il est envoyé d'angleterre... Oui j'ai l'adaptateur fourni mais c'est vachement gros...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Goldenboyz a dit:
Oui malheureusement je crois c'est la version anglaise vu qu'il est envoyé d'angleterre... Oui j'ai l'adaptateur fourni mais c'est vachement gros...

Oui se sont de big prise :hehe: mais bon !
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #10
Salut :hello:

Alors ce téléphone? contrefaçon ou pas finalement avec phone info ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
hello

@superdada , ce doit être un originale sinon je pense qu'on aurait eu un retour négatif :D
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #12
pas faux :hehe:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #13
Yop all,

Si "G925FZDEXSG" est bien la ref du tel dans la boîte, c'est bien un original :super:
 
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #14
S5Haze a dit:
Yop all,

Si "G925FZDEXSG" est bien la ref du tel dans la boîte, c'est bien un original :super:

C'est où que je trouve cette référence y a rien de ce genre marqué sur la boite
 
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #15
Pour vous répondre, je crois que c'est bien un original et pas une copie !
Le téléphone marche à merveille et son IMEI marqué sur la boite correspond bien au IMEI du phone quand je fais *#06#
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #16
Super Golden c'est parfait ! :mrgreen:
 
Haut Bas