Samsung Galaxy S5 LTE-A G901F

  • Auteur de la discussion ounerbouks
  • Date de début
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #1
Salut à tous...

Je l'attends vraiment celui la.. Un S5 étanche ( le G906 ne l'est pas ) , en Snap 805 et "que" full hd", çà devrait dépoter un peu et surtout moins chauffer...

Si vous avez des infos. Il n'est toujours pas vraiment annoncé...

Je n'ai trouvé que ces caractéristiques : ( :frime1: )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Les ROMs sont en ligne, ce qui veut dire une sortie très prochainement :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Avec les Roms officielles Fr Orange et Bouygues !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


wink
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #3
merci pour l'info
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je t'en prie
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #5
hello

çà y est, je l'ai trouvé en boutique bouygues... Je vous donne mes premieres impressions un peu plus tard.. Pour l'instant, rapide il est extrêmement rapide.. :D
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #6
bonsoir la methode de root reste la meme que le g900f ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #7
Salut

je l'ignore.. Tu l'as également ?

Si tu trouves qq chose je suis preneur

merci
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #8
il arrive début de semaine en remplacement de mon s5 en panne au déballage ( photos floues )
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #9
genial, je me sens un peu seul :mrgreen:

tu ne seras pas déçu... Il manque juste le root !

Pour celui que çà intéresse le plus fait à basemark x 32801.. Le standard serait à 23000.. Pas trop mal je trouve le 805, en tout qu'a mieux qu'apple du 5S au 6..
L'A8 serait sur le 6 ( en HD ) à 21204 ..
Le 5S est à 20200
 
Y

Yann Bzh

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #10
Bonsoir,
Les caractéristiques sur le site de Bouygues ne sont pas données, donc finalement l'ecran a une résolution de 1920*1080 ou supérieure?
Le CPU est un Exynos ou Snapdragon 805?

Merci pour ces infos

Yann
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #11
Ya pas grand chose sur ce telephone mais sur sur le site de bouygues y a quand meme des infos bien cachées. J'ai mis un lien tout en haut avec les caractéristiques..

C'est un 805 en Full HD ( heureusement donc "que" 1920x1080, le snap 805 reste tres performant avec cette reso ) avec 2go de ram.. Aucune idée si c'est le meme écran, j'ai vu sur gfxbench que c'est un 5.2
l'apn c'est le meme isocell je pense que le S5 classique
Il a été downgradé par rapport à la version coréenne, ( le SM G906 ) qui lui es Qhd mais qui perd son étanchéité.. Mais pour l'instant, pour moi, aucun Gpu n'est capable de faire fonctionner correctement un écran Qhd..

Il est vraiment rapide, à tous les niveaux.. Tout est ultra fluide, enfin chez samsung...
 
Y

Yann Bzh

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #12
Bonjour,

Merci donc on est bien sur une version européenne spécifique, la résolution est en fullHD 1080*1920 et snapdragon.
Bon je vais aller faire un tour demain dans un club Bouygues voir la bête

Merci pour ce retour

Bon dimanche
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #13
Je t'en pris :mrgreen:

On est tranquille pour l'instant chez Bouygues tout le monde réserve l'iphone lol

Pour l'autonomie, Premiere charge et 6heures de screen On.. Pas mal du tout.. Le mode éco énermie bride plus que le mode stamina de chez sony.. Je ne l'utilise donc pas...
 
T

t'it

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #14
Bonjour,

Enfin disponible !!!!!
Quelle est la différence entre l'Apha et le G901F ? svp
L'Alpha est plus cher chez Bouygues alors que pour moi il est moins performant.

Merci de m'éclairer
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #15
l'alpha est pour samsung l'arme fatale contre apple et son iphone 6 de taille identique..

Mais techniquement il est bien en dessous d'un S5 standart, n'est pas étanche, et n'a aucune extension mémoire... Par contre il a un contour en alu.. Il se situe au niveau perf entre le S800 et le S801, d’après ce que j'ai lu, il n'est pas sortie.. Un Z1 ou Z3 compact sera donc ( bcp )plus performant et pour moi bien plus intéressant si on cherche qq chose dans les moins de 5 pouces..

Le S5 plus est encore plus performant, avec un meilleur débit 4g ( + ) ..un écran un peu plus grand ? Dans les test c'est indiqué 5.2 pouces j'attends de pouvoir comparer.. Au même prix que le S5

J'espère que j'ai pu t'aider...
 
T

t'it

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #16
Oui merci.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #17
Alors personne pour ce S5 :D ?
 
T

t'it

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #18
Bonjour

Il y a une date de sortie ? Car pour l'instant seulement chez Bouygues avec forfait...

Merci
 
C

Chopper-

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #19
Salut ici :)

Je viens d'acheter sur le site de Bouygues ce Galaxy S5 4G+ (Blanc), je voulais savoir mis à part le processeur qui est donc bien le même que le coréen, et les 2GO de RAM, la capacité du disque dur svp :)
Car finalement la communication des caractéristiques est assez sombre finalement :hehe:
Ah et par rapport à la version coréenne toujours, quel est le contenu de la boîte? Dans la version asiatique il y a 2 batteries avec un boitier pour en charger une quand on se sert de l'autre. Et bien entendu j'ai bien peur que cela ait été "squizé" chez nous.

Merci :D
#vivementlaréception :frime1:
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #20
Salut à vous

Le s5+ est en vente chez bouygues sans abonnement à 599 moins 70€ de remboursement samsung.. Normalement les tels chez bouygues ne sont pas bloqués !


Pour la 2è question, enfin un second :mrgreen:
La mémoire interne, 16go, logique pour L'europe et surtout la France, avec les taxes, on te limite çà des qu'on peut... Sans baisser le prix..
Et non pas de seconde batterie, pas de chargeur externe, mais par contre le modele Coreen n'est pas IP67, le notre l'est à nouveau..
Concernant les differences avec le S5 standart, le proc et L'apn. La mise au point à été modifiée.. Plus rapide encore. Aucune idée si c'est tjrs un capteur Isocel ou pas...
Sinon ce tel est une bombe... 50000 à antutu 5.1 !!! Merci à l'écran Fhd et non 2K !
34000 à basemark x
Très bonne autonomie
Juste dommage les 2go de Ram.. Mais je chipote...

Pour le root il va falloir à mon avis attendre le Note 4...
 
C

Chopper-

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #21
Merci beaucoup pour ces détails :)
Dommage pour la deuxième batterie, dans un unboxing sur internet j'avais trouvé ça vraiment génial pour le coup, et bah tant pis :)
Même taille que le galaxy S5? Car je compte prendre un écran de protection en verre trempé!


PS : je n'avais pas demandé de précisions sur le prix, puisque je viens déjà de l'acheter :lol:
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #22
le prix c'était pas pour toi :mrgreen:

oui oui meme taille que le s5, enfin j'espere j'ai également commandé une protec en verre trempée
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #23
je crée un autre post, dédié au S805
 
3

-38-

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #24
Bonjour
j'ai le SM-G906K
il est étanche, l'écran 2k est hyper précis et fluide (sauf avec toutes les applis que jai installé il rame un petit peu parfois)
L'autonomie est la meme, (a ce qu'il parait)
Il est aussi performant que le s5 normal car gpu 40% + puissant mais écran 2k. Du coup j'ai eu 44900, mais je n'ai pas le root et je n'ai jamais eu la 4g+ (mais le 3g me va très bien)
Puirquoi la personne qui a écrit le 1er message a dit qu'il etait pas étanche?? J'ai filmé sous l'eau et pas de problèmes..
 
3

-38-

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #25
Il etait vendu avec 2 batteries et un chargeur externe (bien pratique!!)
Le protège écran en "verre trempé" est compatible.. enfin je vois pas en quoi c'est du "verre trempé" je trouve que c'est juste du plastique un peu plus epais..
 
C

chichil24

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #26
Bonjour,

Le G901F semble intéressant, et je chercher un site sur lequel je peux l'acheter.

Avez-vous des bons plans ?

D'avance je vous remercie !


Luc
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #27
-38- a dit:
Bonjour
j'ai le SM-G906K
il est étanche, l'écran 2k est hyper précis et fluide (sauf avec toutes les applis que jai installé il rame un petit peu parfois)
L'autonomie est la meme, (a ce qu'il parait)
Il est aussi performant que le s5 normal car gpu 40% + puissant mais écran 2k. Du coup j'ai eu 44900, mais je n'ai pas le root et je n'ai jamais eu la 4g+ (mais le 3g me va très bien)
Puirquoi la personne qui a écrit le 1er message a dit qu'il etait pas étanche?? J'ai filmé sous l'eau et pas de problèmes..


J'ai mis qu'il n'était pas étanche car le vendeur chinois sur ebay me l'avait dit, et j'ai eu confirmation encore d'un autre... Je ne l'ai jamais eu dans les mains... Et de toute façon je ne voulais pas d'écran 2k par contre les 3gb de ram c'est sympa...
 
T

tibiniou

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #28
Re: Re : Samsung Galaxy S5 LTE-A G901F

chichil24 a dit:
Bonjour,

Le G901F semble intéressant, et je chercher un site sur lequel je peux l'acheter.

Avez-vous des bons plans ?

D'avance je vous remercie !


Luc
Salut
Je viens de le commander chez Sosh à 499€. Prix honnête amha ;)
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #29
bloqué orange ?
 
T

tibiniou

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #30
Je vous redis ca. Simlocké ca me semble certain. ROM orange probable.
D'ailleurs, pensez vous qu'il soit possible de le passer en version ROM Samsung sans faire sauter la garantie ?

Edit : mobilé simlocké comme prévu mais desimlocké gratuitement en qq minutes :D
 
C

chichil24

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #31
Oui mais chez Sosh je ne pourrai que le commander à partir du 24 octobre car mon basculement de Orange vers Sosh ne sera que effectif le 23.

Du coup je cherche où en acheter un au plus vite et si possible pas plus cher que je ne pourrai l'avoir chez Sosh.
 
C

chichil24

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #32
J'ai acheté un S5 4G+ (G901F) Bouygues Telecom désimlocké. (je suis chez Orange et bientôt chez Sosh)

Comment je peux le rooter ? Je ne trouve pas comment faire avec ce modèle...

Et est-il possible d'installer une autre ROM sans perdre ce que j'ai déjà installé et paramétré ?
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #33
Tu trouveras la procédure de root juste un peu plus bas ;-)

Il n'y a pas d'autre rom disponible pour l'instant...
 
C

chichil24

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #34
Comment ça un peu plus bas ?
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #35
C

chichil24

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #36
Merci ;-)
 
H

hakunamatata350

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #37
Bonjour ,y a-t-il une custom rom et un custom recovery pour le galaxy s5 4G+ sm-g901f ?
 
Sir.Nry

Sir.Nry

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
62
Points
0
  • #38
hakunamatata350 a dit:
Bonjour ,y a-t-il une custom rom et un custom recovery pour le galaxy s5 4G+ sm-g901f ?

Je ne crois pas :/
 
fgth90

fgth90

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
143
Points
16
  • #39
Hello,

Sujet abordé dans un autre topic !

C'est ici root-avec-cf-root-du-s5-prime-4g-sm-g9001f-t101170.html

Page 2 et suivantes pour le recovery (imparfait :eek: , ne supporte pas l'interface aroma :eek: , en chinois :merci: , mais à part ça, tout fonctionne :frime1: ).

Et pas de ROM custom pour l'instant.

@+
Franck
 
Y

YenDonald

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #40
sil vous plait il ya de custom roms pour le SGS5 LTE
 
Haut Bas