Samsung galaxy s4 Mini G-I9195

  • Auteur de la discussion Joris64
  • Date de début
J

Joris64

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous/toutes, j'ai un gros problème avec mon samsung.
J'avais root mon telephone avec Odin v3.07, cela marcher parafaitement, jusque la tout va bien.
Le lendemain j'ai voulu mettre cyanogenmod, du coup il fallait que je le re root d'une manière différente. J'ai unroot, puis j'ai re root avec cette vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais comme un con j'ai oublier de mettre le root kit dans mon tel avant de le root.
Du coup maintenant quand je le lance ya marquer Samsung galaxy s4 mini et en haut en jaune : " Set Warranty Bit : kernel"
J'arrive plus à le démarrer j'ai essaye de re root mais rien a faire sa reviens toujours au même.... :pleur4:
Je suis conscient de ma bêtise, je suis vraiment bête

J'aimerais si c'est possible, pourvoir formater mon appareil avec mon pc sans devoir allez dans le tel, ou que quelqu’un sache faire quelque chose.
Merci beaucoup d'avance....
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Si tu as toujours accès au mode Download ?!
Réinstalles ton Firmware ou le dernier disponible.
 
J

Joris64

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui j'ai toujours access à mon download mais je sais pas comment réinstaller mon Firmware, faudrai que je puisse faire un hard reset ou reset mon rom défectueux, si tu sais comment faire je veux bien merci pour ta réponse !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
J

Joris64

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour, merci beaucoup mais comment je procède ? enfait une fois que je suis sur le androide download, genre je fais la manip mais après il redemarre et sa marque samsung etc et le Set warranty bit kernel en jaune (en tout cas hier) mais la je peux pas le faire en pratique, j'ai passer mon telephone à un copain de mon frère qui si connai pas mal jvais chek s'que tu ma donner ^^ merci
 
J

Joris64

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #6
Merci pour le tuto, jvais le faire dès que je retrouve mon tel, mais je pense que le pote de mon frère l'aura deja fais ^^ Merci, juste tu es un mec qui connai très bien les samsung etc par toi meme ou tu travaille dans samsung ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
Je suis un autodidacte, j'ai appris par moi même.

Tu verras c'est très simple à réaliser.
Il suffit de bien suivre ce qu'i est écrit.

Avec plaisir.
 
J

Joris64

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
Merci mec je te tien au courant :)
 
J

Joris64

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
Salut gros j'ai un problème avec les étapes suivantes :
Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- Code dans AP
- Modem dans CP
- Csc dans CSC

Dans le cas d'un fichier unique .tar ou .tar.md5, sélectionnez-le dans AP.

enfait j'ai mi le odin que tu dit : et comme tu peux le voir il n'y a que ça dedans alors que je l'ai dézippée
je ne trouve pas les code, modem et Csc

puis j'ai juste ça dans mes dossier :
et quand je prends le kernel.md5 etc cela me fait que 7MB se qui est très mince par rapport a toi (3000MB par la) donc je pense qu'il y a un problème

J’espère que tu pourras m'aider merci bonne fin de journée
 
Haut Bas