Samsung Galaxy S4, date de l’annonce et estimation des ventes

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
Samsung Galaxy S4, date de l’annonce et estimation des ventes​


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Depuis plusieurs semaines, des bruits courent sur une annonce du Samsung Galaxy S4 le 15 mars à Moscou en Russie.

Mais il semblerait que la présentation ait plutôt lieu le 14 mars, d’après le fondateur du site Mobile-Review, Eldar Murtazin.


D’ailleurs, le site Sammobile ajoute que la conférence n’aura pas lieu à Moscou mais plutôt à New York. Il est maintenant temps que Samsung lance les invitations afin que nous ayons les véritables informations.D’autre part, des premières estimations sur les ventes du Samsung Galaxy S4 commencent également à circuler, d’après le cabinet Jefferies & Company, Samsung compterait produire plus de 100 millions d’exemplaires du S4, et donc en vendre autant.




Pour rappel, le Galaxy S3 s’était vendu à plus de 20 millions en moins de 100 jours.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #2
Merci izi pour ses informations wink sûrement mon futur smartphone dans l'attente du Note3 wink smiley
Ecran 4.99 pouces et appareil photo 13 mégapixels ?

Rappelons tout de même les caractéristiques de ce mobile, qui devrait être le meilleur mobile de l’année, s’il convainc autant que le Galaxy S3  :- un écran XXL de 4.99 pouces FULL HD avec une résolution de 1920*1080px pour un affichage au top- un processeur 4 coeurs (ou 8 coeurs ?) et une mémoire RAM : ce qui devrait en faire le mobile le plus puissant du marché- un appareil photo de 13 mégapixels (avec enregistrement Full HD), soit ce qui se fait de mieux actuellement avec celui du Sony Xperia Z- la dernière version d’Android 4.2.2 Jelly Bean- Connexion 4G LTE / Wi-Fi- Recharge sans fil par induction...
Sa donne envie non :?:
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #3
Cool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Merci pour les précisions zizouni wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #5
izixav a dit:
Merci pour les précisions zizouni wink wink
Met il n'y à pas de quoi wink fallait tout de même le préciser nous parlons du S4 de chez Samsung ce n'est pas rien tongue à côté d'un certain ((FRUIT)) :lol: :lol: :lol:
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #6
Pourri et a moiie mange par les mouches
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
zizouni a dit:
Merci izi pour ses informations wink sûrement mon futur smartphone dans l'attente du Note3 wink smiley
Ecran 4.99 pouces et appareil photo 13 mégapixels ?

Rappelons tout de même les caractéristiques de ce mobile, qui devrait être le meilleur mobile de l’année, s’il convainc autant que le Galaxy S3  :- un écran XXL de 4.99 pouces FULL HD avec une résolution de 1920*1080px pour un affichage au top- un processeur 4 coeurs (ou 8 coeurs ?) et une mémoire RAM : ce qui devrait en faire le mobile le plus puissant du marché- un appareil photo de 13 mégapixels (avec enregistrement Full HD), soit ce qui se fait de mieux actuellement avec celui du Sony Xperia Z- la dernière version d’Android 4.2.2 Jelly Bean- Connexion 4G LTE / Wi-Fi- Recharge sans fil par induction...
Sa donne envie non :?:
Effectivement ils parlent de 2x4 coeurs. ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Oui sa va être un bordel obligé pour contré les sony ou autres qui pour ma part me donne pas envie :lol::lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #9
Erik-le-rouge a dit:
zizouni a dit:
Merci izi pour ses informations wink sûrement mon futur smartphone dans l'attente du Note3 wink smiley
Ecran 4.99 pouces et appareil photo 13 mégapixels ?

Rappelons tout de même les caractéristiques de ce mobile, qui devrait être le meilleur mobile de l’année, s’il convainc autant que le Galaxy S3  :- un écran XXL de 4.99 pouces FULL HD avec une résolution de 1920*1080px pour un affichage au top- un processeur 4 coeurs (ou 8 coeurs ?) et une mémoire RAM : ce qui devrait en faire le mobile le plus puissant du marché- un appareil photo de 13 mégapixels (avec enregistrement Full HD), soit ce qui se fait de mieux actuellement avec celui du Sony Xperia Z- la dernière version d’Android 4.2.2 Jelly Bean- Connexion 4G LTE / Wi-Fi- Recharge sans fil par induction...
Sa donne envie non :?:
Effectivement ils parlent de 2x4 coeurs. ..
Que du bon en prévision, reste à voir si mauvaise langue il y à wink
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Merci pour la nouvelle (même si j'ai la même source que toi et j'étais allé avant que tu publie :p, franchement c'est une bonne source)

Le S4 va faire une sortie mysterieuse comme le SIII ou personne ne savait quel design il avait :p
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #11
izixav a dit:
Oui sa va être un bordel obligé pour contré les sony ou autres qui pour ma part me donne pas envie :lol::lol:
À côté du s4 c'est sur wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #12
J'ai lu quelque part que le s4 ne sortirait pas avec le 2x4 cœurs.
 
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #13
D'après Sammobile les deux versions seraient en cours de développement...
Une version LTE GT-I9505 équipée d'un Qualcomm S600 comme le HTC One...
Et une version NON LTE GT-I9500 équipée du Fameux Exynos 5 Octa...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #14
Ha bon le mieux serais de faire que des tel compatible 4g vu sont arrivés prochaine
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #15
titoucha a dit:
J'ai lu quelque part que le s4 ne sortirait pas avec le 2x4 cœurs.
Je serai blasé. .. :|
 
M

Membre supprimé 34657

  • #16
Ouais je deteste 2 modèle différent ! Chez samsung c'est chiant ! Ils font toujours sa pour qu'on profite pas des même roms que la version d'origine ! SII , SIII c'est pareil !

Sinon j'attendrais de le voir face au HTC ahaha !!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
Oui mes se sera un quad_core entre 1.8 et 2.0 ghz donc du lourd
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #18
HardSol7 a dit:
Ouais je deteste 2 modèle différent ! Chez samsung c'est chiant ! Ils font toujours sa pour qu'on profite pas des même roms que la version d'origine ! SII , SIII c'est pareil !

Sinon j'attendrais de le voir face au HTC ahaha !!
+ 10
 
M

Membre supprimé 34657

  • #19
Pour l'instant c'est pas le processeur que les gens regardent, c'est plutôt le design, les fonctionnalités, les compatibilités, ce qui est fournis avec, le prix et les capacités !

Franchement,... le Galaxy Ace est dans les TOPs des téléphone acheté ! Pourquoi ? Juste parce que c'est un Android dans la peau d'un iPhone 4/4S (contours gris, et noir face et arrière) et il a les capacités, fonctionnalités etc .... de base. Donc les gens l'ont prix ! Pourtant c'est marqué : Mono core 800Mhz (pas du tout puissant) mais il a quand même fini chez pleins de monde !

Même avec 1,2Ghz dual Core (du SII) c'est largement suffisant ! Parce que l'iPhone est à 1Ghz et s'en sort plus bien que n'importe quel téléphone pour les jeux 3D, HQ genre Modern Combat 4 : ZH ! Moi j'ai testé sur un iPhone 4 et un SIII franchement sur l'iPhone il y a moins de laggs que sur le SIII pendant le jeu ! Tout dépend du design maintenant, parce que des processeurs qui gèrent bien il y en a pleins, c'est juste une histoire de OS, de design, de mémoire, de fonctions qui comptent maintenant !

Tu vois ce que je veux dire ? Le processeur ne fait pas toute la différence .

Et non pour la version 4G normalement c'est le même processeur que HTC M7 One J Butterfly Etc.... (il a trop de noms :p) à 1,7Ghz !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #20
Toi tu as un galaxy ace, non... :D
 
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #21
Le problème c'est que l'Exynos 5 Octa pose des problèmes de surchauffe une fois le composant (Qualcomm) 4G greffé...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #22
oui sa se sens :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour finir lorsque tu as eu un Samsung Note 2 entre les mains je peut te garantir que la puissance après apporte pas mal de chose .

j'ai eu des dual-core comme le sony Xperia Ion ou même le T sans parler du motorola razr hd tu sans direct la différence niveaux fluidités ou navigations Web il ni as pas photo ,pareil pour le multi- tache essaie de faire tourner 10 ou 12 voir plus applications gourmande sur un dual-core est sur un quad-core je peut t'assurer que la différence est flagrante wink

Évidement sa ne fait pas tous je suis d'accord mais une fois entre les mains tu change vite d'avis croit moi
 
M

Membre supprimé 34657

  • #23
Mouais bon les processeurs Samsung c'est pas pour dire mais malgré la puissance qu'il nous offre, les failles qui ont aussi ....

Le S3 a eu 2-4 failles en moins d'un an ... Problème ?!? C'est fini Samsung pour moi ! Je fais une croix dessus ! Même pour le S4 ! Chez Sony tu te retrouve avec des petits téléphones mais surpuissant (1Ghz) Alors que chez Samsung ils s'en foutent un peu ils foutent n'importe quoi avec n'importe quel téléphone et c'est parti pour un tour ... Allez hop moyenne gamme aujourd'hui et demain entrée de gamme !

Oui, j'ai pris le Ace car en tant que consommateur "normale" j'ai pris celui qui était le plus design pour moi ! Et avant 800Mhz sa voulait dire : presque un ordinateur ... :3 Mais bon c'est du passé ! Et maintenant c'est un téléphone entrée de gamme ...

Nan mais un dual core ou quad sa veut rien dire ! Je peux mettre un 4 core 1,6Ghz sur un Windows 8 sa mal finir ! Voilà c'est pas le Ghz qui compte ! C'est le système d'exploitation ainsi que le materiel qui suit !

Genre si tu as un 4 core sur un petit ecran et une batterie 1000MAh sa veut rien dire => Samsung fait sa mais en moins abusé !

Alors que chez l'iPhone, le tactile réponds largement bien que celui de Samsung ! Tu glisse ton doigt, celui qui va bien le suivre est l'iPhone 1G à 4S / 5 ! Seulement si le materiel que Samsung aurait fourni au S3 (sans faire le radin et ses économies) là j'en suis sur que sa serait du haute gamme ! Un gorilla glass 2 qui se raye dans la poche :S qualité quoi ?

Bref, Samsung c'est que des chiens ! Trop de défaut de qualité, logiciel et materiel ! Mais en revanche les autres trucs sont bons ! Mais je critique fortement ceci et cela !

Chez HTC, ils prennent une super CAM, un super son (beats), une super batterie, solide, c'est sa du bon !
Chez Apple, ils prennent un rétina, un bon son, une super batterie, un tactile hyper super réactif, et c'est tout !

Chez Samsung, ils font un processeur très bon mais bourré de failles(exynos 4), un écran en générale mauvais (TFT, luminosité très clair même au minim), mauvais haut parleur, une cam assez bon, le wifi qui capte trop mal, voilà !

Comparez et vous verrez !
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #24
HardSol7 a dit:
Mouais bon les processeurs Samsung c'est pas pour dire mais malgré la puissance qu'il nous offre, les failles qui ont aussi ....

Le S3 a eu 2-4 failles en moins d'un an ... Problème ?!? C'est fini Samsung pour moi ! Je fais une croix dessus ! Même pour le S4 ! Chez Sony tu te retrouve avec des petits téléphones mais surpuissant (1Ghz) Alors que chez Samsung ils s'en foutent un peu ils foutent n'importe quoi avec n'importe quel téléphone et c'est parti pour un tour ... Allez hop moyenne gamme aujourd'hui et demain entrée de gamme !

Oui, j'ai pris le Ace car en tant que consommateur "normale" j'ai pris celui qui était le plus design pour moi ! Et avant 800Mhz sa voulait dire : presque un ordinateur ... :3 Mais bon c'est du passé ! Et maintenant c'est un téléphone entrée de gamme ...

Nan mais un dual core ou quad sa veut rien dire ! Je peux mettre un 4 core 1,6Ghz sur un Windows 8 sa mal finir ! Voilà c'est pas le Ghz qui compte ! C'est le système d'exploitation ainsi que le materiel qui suit !

Genre si tu as un 4 core sur un petit ecran et une batterie 1000MAh sa veut rien dire => Samsung fait sa mais en moins abusé !

Alors que chez l'iPhone, le tactile réponds largement bien que celui de Samsung ! Tu glisse ton doigt, celui qui va bien le suivre est l'iPhone 1G à 4S / 5 ! Seulement si le materiel que Samsung aurait fourni au S3 (sans faire le radin et ses économies) là j'en suis sur que sa serait du haute gamme ! Un gorilla glass 2 qui se raye dans la poche :S qualité quoi ?

Bref, Samsung c'est que des chiens ! Trop de défaut de qualité, logiciel et materiel ! Mais en revanche les autres trucs sont bons ! Mais je critique fortement ceci et cela !

Chez HTC, ils prennent une super CAM, un super son (beats), une super batterie, solide, c'est sa du bon !
Chez Apple, ils prennent un rétina, un bon son, une super batterie, un tactile hyper super réactif, et c'est tout !

Chez Samsung, ils font un processeur très bon mais bourré de failles(exynos 4), un écran en générale mauvais (TFT, luminosité très clair même au minim), mauvais haut parleur, une cam assez bon, le wifi qui capte trop mal, voilà !

Comparez et vous verrez !
Et beh --' on en apprends des choses avec toi
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #25
Pas d'accord avec toi sur le gorilla glass 2 moi je met pas de film de protection sur mon note 2 de plus avant j'avais le s3 malheureusement il a fait une chute a 80 kmh et l'écran c'est brisé évidemment mais le tactile fonctionner toujours sans aucun problème et je me suis dit tiens si je tester la solidité de l'écran cassé pour cassé et je t'assure que j'ai été aux couteau dedans aux tournevis et bien il na pas bouger et sur le s3 il me semble que c'est encore le gorilla glass 1 .

Contrairement à Sony les écran sont fragiles et se raye pour un oui ou pour un non de plus leur surcouche et à chier pas optimiser depuis combien de temps avec leur timescape plus que vieillot et tu n'a droit qu'à 5 pages de bureau, j'ai pu faire des comparaisons car a mon taf il y en a un qui à le itruc un le xperia s et moi avec mon note et bien il veulent tous acheté le note maintenant inégalités l'optimisation du logiciel dont celui du stylet.

Ensuite oui il y as eu des soucis avec la faille , mais quel grande marque n'en a pas et puis aussi niveaux mise à jour Samsung en avance sur tout le monde quand tu vois que Sony a ce jour n'a pas encore un seul tel sous jellybean nan merci alors que Samsung la sortie depuis le mois septembre l'année passée

Oui pour htc si je doit changer c'est pour cette marque ou bien Lg a voir aussi pour les maj


Bon j'arrête là j'aurais pu continuer niveaux bidouille il ni à pas plus facile que Samsung quand tu vois que bientôt les bootloader ne pourons plus être déverrouiller chez htc ou sony sa donne pas envie avec Samsung pas se problème
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #26
izixav a dit:
Pas d'accord avec toi sur le gorilla glass 2 moi je met pas de film de protection sur mon note 2 de plus avant j'avais le s3 malheureusement il a fait une chute a 80 kmh et l'écran c'est brisé évidemment mais le tactile fonctionner toujours sans aucun problème et je me suis dit tiens si je tester la solidité de l'écran cassé pour cassé et je t'assure que j'ai été aux couteau dedans aux tournevis et bien il na pas bouger et sur le s3 il me semble que c'est encore le gorilla glass 1 .

Contrairement à Sony les écran sont fragiles et se raye pour un oui ou pour un non de plus leur surcouche et à c**** pas optimiser depuis combien de temps avec leur timescape plus que vieillot et tu n'a droit qu'à 5 pages de bureau, j'ai pu faire des comparaisons car a mon taf il y en a un qui à le itruc un le xperia s et moi avec mon note et bien il veulent tous acheté le note maintenant inégalités l'optimisation du logiciel dont celui du stylet.

Ensuite oui il y as eu des soucis avec la faille , mais quel grande marque n'en a pas et puis aussi niveaux mise à jour Samsung en avance sur tout le monde quand tu vois que Sony a ce jour n'a pas encore un seul tel sous jellybean nan merci alors que Samsung la sortie depuis le mois septembre l'année passée

Oui pour htc si je doit changer c'est pour cette marque ou bien Lg a voir aussi pour les maj


Bon j'arrête là j'aurais pu continuer niveaux bidouille il ni à pas plus facile que Samsung quand tu vois que bientôt les bootloader ne pourons plus être déverrouiller chez htc ou sony sa donne pas envie avec Samsung pas se problème
Gorilla marche très bien contrairement au iphone ou ça se raye avec des ongles
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #27
bien sur il peuvent pas teste :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #28
Evidemment quand je dis rayure c'est sans vouloir abuser ! Tape : Micro rayures Galaxy S3 sur le WEB et tu verras ... Rien que de le mettre dans la moche sa fait sa ! Et le Samoled dans le noir, on voit des grosses taches noir sur l'écran (utiliser screen filter pour mieux les voir) Mais bon tout le monde le voit mais c'est un détail ! Et des pixels morts chez des gens ... Pas top le SIII !

Source pour le GG2 :

Ouais j'avoue pour ce coup sony n'as pas géré ! Je l'ai pas donné en exemple, c'est pour sa ! Il y a un peu beaucoup de défaut aussi dans certains téléphones ! Mais au moins le bootloader peut être déverouillé sans problèmes. Ils se sont penché vers cette idée là, de mettre des ROMs custom en attendant les ROMs officiels tout comme samsung pour le Galaxy S et SII : C'est lamentable ! Acheté d'autres tél pour reçevoir les MAJs ! Le SII pour avoir la mise à jour d'une rom comme le S3 c'est le SII Plus ... Voilà !

Franchement dans l'histoire des téls ... Qui a eu une faille, une grande faille en moins d'un an après la sortie du tél ? Personne ! Ce sont les 1ers à avoir ces bugs/failles/suicides du tél ! Qualcomm et tout les autres fabriquants de processeurs n'ont jamais eu de problèmes quelconques ... Samsung veut faire son malin et joue uniquement dans la performance du processeur en inventant le Exynos et n'arrive pas à mettre la 4G dessus et fais un autre modèle en se servant des amis autours de lui pour la 4G ... Autant le prendre au lieu d'en faire un qui n'accomplis pas tous les désirs des personnes ...

HTC est une bonne marque ! Franchement on n'est jamais déçu lorsqu'on a un (il y a des exceptions biensur) ! HTC eux pensent aux clients avant eux contrairement à Samsung ! HTC essaye d'attirer, Samsung essaye d'arnaquer (d'un ou deux poils) tout en les attirants !

HTC déverouillent désormais tous les bootloaders des téls (ils pensent à nous ^^), Samsung ... Pas de sécurité mais des pièges pour la garantie ! Sony aussi c'est possible de les déverouiller pour l'instant !
En ce moment c'est LG qui sont chiant à bloquer quelques bootloaders !

Ouais j'avoue mais pour un GG2 quand même :/ C'est pas bon sa ! C'est samsung qui ont mal fait sa je pense ! Ils ont du rajouter de l'eau avec :p Nan j'déconne ahah ! Un iPhone dans la poche sa raye pas, un S3 dans la poche sa fait des micro rayures ... DANS LA POCHE QUOI ... Bonjour l'arnaque ! Après chez l'iPhone l'écran se casse pas toujours ! SA DEPENDS toujours : de comment il est tombé !

Conclusion chacun à ses avantages et ses inconvénients ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #29
+1
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #30
HardSol7 a dit:
Evidemment quand je dis rayure c'est sans vouloir abuser ! Tape : Micro rayures Galaxy S3 sur le WEB et tu verras ... Rien que de le mettre dans la moche sa fait sa ! Et le Samoled dans le noir, on voit des grosses taches noir sur l'écran (utiliser screen filter pour mieux les voir) Mais bon tout le monde le voit mais c'est un détail ! Et des pixels morts chez des gens ... Pas top le SIII !

Source pour le GG2 :

Ouais j'avoue pour ce coup sony n'as pas géré ! Je l'ai pas donné en exemple, c'est pour sa ! Il y a un peu beaucoup de défaut aussi dans certains téléphones ! Mais au moins le bootloader peut être déverouillé sans problèmes. Ils se sont penché vers cette idée là, de mettre des ROMs custom en attendant les ROMs officiels tout comme samsung pour le Galaxy S et SII : C'est lamentable ! Acheté d'autres tél pour reçevoir les MAJs ! Le SII pour avoir la mise à jour d'une rom comme le S3 c'est le SII Plus ... Voilà !

Franchement dans l'histoire des téls ... Qui a eu une faille, une grande faille en moins d'un an après la sortie du tél ? Personne ! Ce sont les 1ers à avoir ces bugs/failles/suicides du tél ! Qualcomm et tout les autres fabriquants de processeurs n'ont jamais eu de problèmes quelconques ... Samsung veut faire son malin et joue uniquement dans la performance du processeur en inventant le Exynos et n'arrive pas à mettre la 4G dessus et fais un autre modèle en se servant des amis autours de lui pour la 4G ... Autant le prendre au lieu d'en faire un qui n'accomplis pas tous les désirs des personnes ...

HTC est une bonne marque ! Franchement on n'est jamais déçu lorsqu'on a un (il y a des exceptions biensur) ! HTC eux pensent aux clients avant eux contrairement à Samsung ! HTC essaye d'attirer, Samsung essaye d'arnaquer (d'un ou deux poils) tout en les attirants !

HTC déverouillent désormais tous les bootloaders des téls (ils pensent à nous ^^), Samsung ... Pas de sécurité mais des pièges pour la garantie ! Sony aussi c'est possible de les déverouiller pour l'instant !
En ce moment c'est LG qui sont chiant à bloquer quelques bootloaders !

Ouais j'avoue mais pour un GG2 quand même :/ C'est pas bon sa ! C'est samsung qui ont mal fait sa je pense ! Ils ont du rajouter de l'eau avec :p Nan j'déconne ahah ! Un iPhone dans la poche sa raye pas, un S3 dans la poche sa fait des micro rayures ... DANS LA POCHE QUOI ... Bonjour l'arnaque ! Après chez l'iPhone l'écran se casse pas toujours ! SA DEPENDS toujours : de comment il est tombé !

Conclusion chacun à ses avantages et ses inconvénients ...
Mais bordel qu'est ce qu'on vente l'iphone avec son écran retina... et bah l'écran retina a été fais par....attention samsung alors avant de critiquer leurs écran dites vous que celui du ibeurk et fais par samsung electronics !!!!!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #31
Encore une fois pas d'accord avec toi pour les téléphone 4g de Samsung pour info aux states la 4 g est sortie il y a des lustres est biensur Samsung fabrique des téléphone 4g depuis un bon bout de temps la bas donc il savent de quoi il parle

Bon allez arrêtons la polémique on ne sera pas d'accord quoi que l'on dise

Après les avis les goût est les couleur comme on dit :grin::grin:

Mais si tu l'occasion de prendre en main un note 2 n'hésite pas tu risques vite de changer d'avis :lol::lol::lol::lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #32
Pas la peine de se contrarier. .. :D
Comme tu dis : les goûts et les couleurs. ..

De toutes façons ici on ne risque pas de vanter l'iDaube... ;)
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #33
Erik-le-rouge a dit:
Pas la peine de se contrarier. .. :D
Comme tu dis : les goûts et les couleurs. ..

De toutes façons ici on ne risque pas de vanter l'iDaube... ;)
C'est ce qu'on a fait malheureusement T.T
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #34
+1000 cap`tain :lol: est dehors la pomme

Heu perso non a peine évoqué
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #35
:roll:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #36
Si j'ai déjà "Touché" Mdr !
Nan sérieux c'est trop grand donc pas pour moi le Note 2 ! Déjà que le SIII, je galère à l'utiliser car il est trop grand donc le NOTE II Pffiiouuu ... Chaud mdr !

Pour le rétina bah je dis pas que c'est nul c'est bien car on voit pas les pixels ! Mais celui du S3 la technologie super Amoled est un peu abusé sur les couleurs ! C'est à dire qu'ils te font rentrer dans un nouveau monde pleins de couleurs ! le "LCD" de l'iphone n'est pas très exacte au niveau couleurs (un peu froide et vers le bleu/blanc) Si il y a du amoled avec retina c'est parfait ^^

Bah pour la 4G LTE vous n'êtes pas encore très bien dessus ! Alors ...

L'iPhone 5 (4G)
Le S3 4G

Sont disponible déjà en France AVANT LA 4G à montepelier ou je ne sais ou .. ! L'iphone 5 subira une mise à jour DES que la 4G sera disponible ! Donc si pour les autres téls c'est pareil donc c'est cool ! J'espère que le HTC One subira la même chose ;)

le S3 4G existe en france aussi fait par SAMSUNG aussi alors que la 4G n'est que à 1% de déploiement sur toute la france ! Il est sorti avant la 4G ! Donc tout sa pour des sous et non pour les interêts de l'utilisateur !
Le SIII est en 2 versions INTERNATIONALE : 9300 et 9305 donc voilà c'est pas à cause de il y a la 4G ici ou non, c'est parce qu'ils veulent se faire des sous et en plus sa nous embête nous de ne pas pouvoir profiter de bonnes ROMs pour l'originale !

C'est ce qui va arriver au S4 ! Bon il reste plus qu'à espérer que sa va pas se passer comme sa !

Ahaha ! Alalala ! Vous me faîtes marrer les gars CE NE SONT QUE DES SIMPLES APPAREILS ! Donc ne faîtes pas la guerre :) Le débat juste pour des machines :/
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #37
Oui et de toutes façons on s'éloigne du titre du sujet. ..
Merci de recentrer le débat donc ;).
Cordialement.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #38
Mais nous ne fesont pas la guerre
A bas le i truc :twisted::lol::lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #39
Le i quoi ? Nan j'rigole => Sa prouve que t'es en guerre contre le i bref ! En plus c'est nom que Apple a volé a une entreprise brésilienne qui avait fait un iPhone version Android (juste le nom) ! Après Apple les a volé et voilà ^^

Bref fin du HS !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #40
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #41
Cette coque du SIV en dit long si on la regarde bien:

umuzyvus.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #42
Coque du S4...on s'avance un peu là. .. :roll:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #43
ressemble vachement au S3 ! Fake moi je dis ... :S
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #44
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #45
Il s'agirait vraiment d'une coque pour le Galaxy SIV peut-être fake?...
En tout cas ce ne serait pas la première fois qu'on retrouve des produits tels que des coques, des protections d'ecran...etc avant la sortie d'un Smartphone...

En vidéo aussi:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #46
Des fakes on a pas fini d'en avoir. ..souvenez vous du S3...
 
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #47
Une vidéo avec un type à visage découvert qui annonce clairement des coques de Galaxy SIV en montrant partout le nom du site qui existe réellement ne peut pas être fausse...
Quel est l'intérêt de mentir? Faire faillite?


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Regardez bien la vidéo on s'aperçoit que le SIV est beaucoup plus grand que le S3.
 
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #48
Elles sont en vente sur le Site de manière totalement officielle et legale. A partir le là difficile de croire à un canular:

uze3a4e3.jpg


save9una.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #49
Vraiment bizarre. .. :roll:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #50
Mais biensur 3 trous en haut comme le S3 pour : HP, Flash , Cam

Et un trou en bas pour encore une HP wtf ?? => Comme sur le S2

Et le rectangle c'est pour le truc écrit Samsung !

Voilà mon avis ! A vous de croire ou pas !
 
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #51
Ceci dit la taille de la coque est énorme face au S3:

yjyta7ap.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #52
azdine57 a dit:
Une vidéo avec un type à visage découvert qui annonce clairement des coques de Galaxy SIV en montrant partout le nom du site qui existe réellement ne peut pas être fausse...
Quel est l'intérêt de mentir? Faire faillite?


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Regardez bien la vidéo on s'aperçoit que le SIV est beaucoup plus grand que le S3.
Et phonandroid y est à l'honneur aussi. .. :roll:
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #53
Je n'attends que le S4. Complètement obnubilé. Je sais ça se soigne mais j'ai pas envie tongue
 
A

azdine57

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
6
  • #54
Voilà encore deux photos prises par le SIV qui apparemment aurait le même capteur qu'un certain Xperia Z...
A noter que l'appellation est GT-I9500 (non-LTE) donc on peut encore rêver d'une version équipée du fameux Exynos 5 Otca:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Apparemment ce ne sera pas non plus un écran Full HD Amoled:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #55
bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le monde d 'android et Samsung inconditionnel de la marque de la pomme.

Je suis en train de peut être cédé au charges de Samsung. J'ai acheté mon I phone 5 il y a 2 semaine et j'ai vue le note 2 avec son stylet magique qui m'a beaucoup plus. ;)

En étant à deux doigt de passer la commande pour le note 2 j'ai vue qu'il allait sortir le S4 pensez vous qu'il y auras un stylet dessus? Je sais que je naurais pas de probleme à vendre mon iphone 5 ça part comme des petit pains :D

Que me conseillez vous d'attendre le s4 ou voir l arrivée du nouveau note ou peut être d'attendre un peu.

j'en entendu dire qu'il y aurait des problèmes de surchauffe sur le S4

Merci
A plus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #56
Salut,
Un stylet sur S4...je ne pense pas : l'amalgame avec le NOTE 2 serait trop prononcée. ..
Attendre le S4 oui, le prochain note est encore loin à mon avis. .
Cordialement.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #57
Salut pour répondre a vos questions le s4 sera annoncé lors de la conférence du unpacked 2013 le 14 mars
Bien entendu ces officielle :)
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #58
oui je sais j'ai vu également la sortie du prochain note bien avant octobre, c'est pour ça qu il des remise sur le note 2 ( promo samsung jusqu 'au 31 mars 2013) 50 euros rembourser.

on verra

mouth
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #59
izixav a dit:
Salut pour répondre a vos questions le s4 sera annoncé lors de la conférence du unpacked 2013 le 14 mars
Bien entendu ces officielle :)
Jusqu'à ce que cela soit démenti. .. :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #60
Ennnn la mauvaise langue sa été annoncé officiellement et non pas officieusement donc je vois mal pourquoi il annoncerait une aussi grosse info est qu'il ne sont pas sur de l'assumer
Dans un peux plus de 15 jours nous connaîtrons le galaxy s4 :mrgreen::mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #61
izixav a dit:
Ennnn la mauvaise langue sa été annoncé officiellement et non pas officieusement donc je vois mal pourquoi il annoncerait une aussi grosse info est qu'il ne sont pas sur de l'assumer
Dans un peux plus de 15 jours nous connaîtrons le galaxy s4 :mrgreen::mrgreen:
Parce qu'il n'y a pas si longtemps ils disaient qu'il serait retardé à cause du exynos5... :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #62
Oui mes sa c'était avant l'annonce officielle donc je pense que le problème est résolu sinon il n'aurait pas fait cette annonce
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #63
Et bien j'en suis ravi et j'espère vraiment me tromper ! :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #64
Oui pareil pour moi on seras fixer le 14 mars wink wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #65
Une petite photo made in Sammobile :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #66
Est bien voila qui confirme la règle à vivement le 14 que l'on découvre la bête :grin:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #67
Là, il est aussi carré que le S2, ça ne m'arrange pas...mais alors as du tout...un peu blasée de ces toutes dernières tendances de phones rectangulaires au possible... :?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #68
Je ne pense pas que samsung revienne sur un modèle carré, surtout que c'est un des points positifs dans les critiques du S/NOTE depuis leurs derniers modèles ;).
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #69
Voilà quelques screens de la bestiole :

8053925.jpg
99290068.jpg
2313656.jpg
50289871.jpg
34716125.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #70
Pas de version Tizen alors. ..ça me va :D.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #71
Hello,

Dieu merci, pas de Tizen. Je ne l'aurais pas pris... :evil:
Sinon, plastique, apparamment... :|
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #73
Bon ben vas pour le plastique. ..:D
 
Haut Bas