Samsung Galaxy S4 Bloqué en 4.2.2

  • Auteur de la discussion Goku94
  • Date de début
G

Goku94

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/soir à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à vous faire part de mon admiration pour tout ce que vous faites pour beaucoup de monde, ça m'a été utile plus d'une fois ^^'
J'aimerais maintenant vous demandez votre aide quant à un problème que j'ai depuis l'achat de ce portable (d'occasion). Il est resté bloqué en 4.2.2, c'est à dire que quand je décide de le "mettre à jour" via les paramètres cela me dit " les dernières mises à jour ont déjà été installées" alors qu'on est en 2016 !
Pour ceux qui voudraient bien m'aider voici quelques renseignements :

Codes CSC dispo: ALB,ATO,BGL,BTU,COA,CYO,ERO,ETL,EUR,LUX,MET,MSR,NEE,ORG etc...

Pays du CSC: UK & IRE/ GB
Pays d'origine : CHINE Type de périph: jflte Nom du produit: jfltexx Date de fabric: 2013

Nom du CSC FIRMWARE: BTU

Voilà pour ceux qui voudront d'autres infos pour m'aider je leur donnerai avec plaisir. Merci d'avance, bye :D
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello Goku ! Ton tel a-t-il déjà été rooté ? Serais - tu prêt à passer par le flash d'une rom avec Odin ?
 
G

Goku94

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Hello Minato :) Alors non je ne pense qu'il ait déjà été rooté et sans mentir je ne sais pas trop ce qu'est un ROM avec ou sans Odin ^^'
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
OK mon cher San Goku !!! Alors pour avoir davantage de renseignements, suis les instruction de ma signature pour Phone Info. J'attends de tes nouvelles. Bonne journée à toi !
 
Haut Bas