Samsung Galaxy S3 (I9300) redémarre en boucle.

  • Auteur de la discussion Hyver
  • Date de début
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

Comme le dit le titre, mon Samsung Galaxy S3 redémarre en boucle. Parfois, j'arrive à entrer mon PIN et accéder à l'écran de verrouillage ou même faire une chose ou deux, mais cela ne dure pas longtemps. Mon S3 redémarre aussi lorsque je démarre en download ou en recovery (donc, impossible de reflasher une ROM). J'ai tout de même réussi à faire les wipes. Mon GSM n'est pas rooté, sous ROM stock, aucune surcouche opérateur (ROM d'origine). Je ne me souviens plus de la version Android.

J'ai cherché quelque peu sur différents forums mais je n'ai trouvé aucune solution. Je ne pense pas que le problème puisse provenir de la batterie.

Any suggestions are welcome :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Si tu enlèves ta sim et ta sd, tu as les mêmes symptômes?
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #3
Excusez-moi pour ma réponse tardive.
Oui, j'ai exactement les mêmes symptômes, j'ai aussi essayé de retirer la batterie quelques minutes et de la remettre ensuite. Toujours pareil. J'ai dépoussiéré le gsm mais rien n'a changé.
 
T

Tardis

  • #4
J'ai peur que ce soit le début d'une mort subite. C'est malheureusement fréquent et connu sur le s3. Désolé.
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #5
Bon bah je sais ce que je vais acheter pour Noël alors :) Merci quand même.
 
T

Tardis

  • #6
Désolé. Passe de bonnes fêtes également ;)
 
E

Eurostor

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #7
Bonsoir,

J'ai déja eu ce soucis j'avais lancer le recovery et tout et revenue (attention perte de données sur le tel)
Retire ta carte SD par précaution.

Maintenir vol haut + home + power ensuite tu fait '' Wipe Date Factory Reste'' sa a marché pour moi au début quand je l'avais eu il est toujours fonctionnel a ce jour :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ol8XBd6KEWw[/youtube]
Le tuto pour effectuer la manip.
 
Z

zaki3010

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour , j'ai un petit problème , mon samsung gs3 se redémare tout seul , tout se qui s'affiche est samsung galaxy s3 GT-I9300
aidez moi SVP
 
Haut Bas