Samsung Galaxy S2 8" SM-T715Y

  • Auteur de la discussion Jaguarxk120
  • Date de début
Jaguarxk120

Jaguarxk120

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'habite en Thaïlande, et je viens d'acheter une Galaxy S2 SM-T715 y.
Evidemment, j'ai une flopée de langues asiatiques et l'Anglais, mais je n'ai pas le Français. Je me débrouille bien en Anglais, mais je voudrais installer le Français pour ma femme qui elle ne parle pas anglais. (pour moi aussi lol :vieux-smiley: ).
Est qu'il existe une app qui fasse le boulot.
Je vous remercie a l'avance.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Je crains que madame soit obligé de se mettre à l'anglais !
 
Jaguarxk120

Jaguarxk120

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Ben non, car ma femme est Thaï et le thaï est dans les langues de la tablette, c'est surtout pour ne pas avoir a changer la langue en fonction de la personne qui l'utilise. (Ma femme, parle, lit et écrit le français.)
Merci de ta réponse.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour,

Avec plaisir.
 
Jaguarxk120

Jaguarxk120

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
15
Points
1
  • #5
Bonjour de Thaïlande.
J'ai réussi a rooter ma tablette, et j'ai installé Morelocal2 pour avoir le français en langue supplémentaire.
J'ai vu aussi que l'on pouvais installer le Firmware Officiel T715XXU1AOG9 XEF (France).
Que fait exactement ce firmware?
Est ce que je pourrais l'installer sur une SM-T715Y
Si je l'installe va-t il me transformer ma tablette a l'équivalence d'une tablette vendue en France?
Est ce que ma tablette sera toujours sous garantie.
Merci si vous pouvez me renseigner.
 
P

pemachenpen

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
Bonjour, j'ai le même T715Y acheté chez Amazon...
Si tu as rooté ta tablette, tu peux installer cette rom qui te permettra d'avoir le français :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour flasher cette rom, tu dois installer TWRP 3 en tant que recovery et lancer l'installation depuis ce recovery.
Cette rom est une 5.0.2. Depuis, j'ai installé la 6.0.1,téléchargée sur Samobile
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour flasher cette rom, il faut utiliser Odin et le mode download, puis re-rooter la rom et réinstaller TWRP. Bon courage. Yves
 
Jaguarxk120

Jaguarxk120

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
15
Points
1
  • #7
Je te remercie de ta réponse, je suis très nouveau dans tablettes et téléphones mobile, et j'ai peur de faire des c...ries. En fait j'en ai acheté une deuxième pour ma femme, et elle l'utilise en langue Thaï. Mais pour le mienne je vais faire comme toi et la passer a la Rom 6.01 qui est Marshmallow je crois. J’espère que ça va marcher. :merci: :merci: :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas