Samsung Galaxy S WiFi

  • Auteur de la discussion 04348
  • Date de début
0

04348

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjours,
Je possède actuellement un smartphone Galaxy mini, qui me convient très bien en tant que téléphone, mais est juste pour les jeux...
J'ai donc rechercher un équivalent à l'Ipod (Oui, je répugne assez à acheter Apple depuis les récents événement... ), Càd un smartphone, mais sans le coté "phone" :mrgreen:
...Et j'ai trouvé le Galaxy S en version "Wifi" , décliné en 4 et 5 pouces , 16go pour environ 200-250€.

Je me demandais donc si il convenait au jeux relativement récent , 3D, ect,si il supporte la màj Gingerbread, si les ROM custom de Galaxy S était compatible, si il valait mieux une version en 4 ou 5 pouces, et tout simplement si c'est un bon achat ou pas ?

Et si vous avez mieux dans cette catégorie, je suis preneur aussi :lol:

Merci d'avance :)

Edit : ha oui, j’oubliai : il est noté que il n'a pas de puce 3G, mais peut-il pour autant envoyer des SMS / appel ? ( dit que oui, mais ç’a m'étonne un peu quand même pour un PMP ^^ )
Edit2 : également, une housse de Galaxy S classique s’adaptera bien à ce modelée?
 
0

04348

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #2
Désolé, je fait un petit UP :?

Donc un dernière questions, j'ai là le Galaxy S WiFi 4.0 16Go à 260€, et le Galaxy S Plus à 334€ ...
Je me demandais donc si lu Galaxy S Wifi pouvait bien faire tourner les jeux récents, ou si il vaut mieux s'orienter vers le Galaxy S Plus?

Merci d'avance
 
Haut Bas