[ROM Custom] Samsung Galaxy Pocket S5300/ Mak-Droid V3

  • Auteur de la discussion mozz
  • Date de début
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #1
MAK-DROID V3 by Androsamace

Salut les amis! ça fait une éternité que je suis inactif, je n'ai pas trop le temps de me connecter. J'arrive avec une nouveauté (du moins je viens de voir :!: )

C'est la V3 de MAK-Droid d'Androsamace qui est disponible au niveau de XDA. Je viens de l'installer et c'est un régal! C'est fluide à volonté. Du coté de l'interace graphique, les changements sont minimes. Le launcher est le meme (HOLOlauncher), la barre du haut à été modifiée avec une nouvelle icône réseau, celle de la batterie est d'origine. Le tiroir des notifs est plus transparent avec des raccourcis ajoutés (défilement sur la largeur). Côté apps, "mes fichiers" a disparu au profit de "OI File manager". Le style est différent mais on s'y fait assez vite. En plus de ça les petites apps comme "mémos" " mémo vocal" ont disparu. Comme nouvelles apps il y a DroidWall (parefeu), maxthon (navigateur), Galerie ICS. J'ai quelques screenshots mais je ne sais comment les partager avec vous. sad

Voici la description XDA
<<<<< MAK-DROID v3 Available>>>>>
THE FIRST STOCK BASED ROM FOR GALAXY POCKET LOVERS

1st MAK-DROID
(Based on S5300DDLI1 - v3)
***


CREDIT:
Maroc-OS
Doky73
vM00
Hell_lock
Evanlocked
gh-rohit
Lidroid
&
All XDA Developers who support me
& ME.

FEATURES:
Based on Stock (DDLI1) ICS Touch
14 Toggles with new icons
Pre-Rooted (so no need to root)
Busybox
Zip aligned
De-odexed
Fast Performance
New Boot Animation
New Sound files from Nexus 4
Minimum Apps
Better RAM Management
No SMS Log
Integrated CWM with vM00's Kernel
Modified Lock screen
And many more (U Tell me )

WORKING:
* ALL WORKING
BUGS:
* Flash light in Status Bar, Wallpapers selector (U can do that from Gallery)

Et le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le lien de la page XDA:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit: Cette rom est basée sur le DDLI1 et son installation entraine un changement de kernel !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM Custom] Mak-Droid V3

bonsoir et merci du partage
il faudrait que tu mette le modèle du tel dans le titre et si tu en as mettre des screens aussi

merci a toi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu peux les mettre dans le tuto directement en les hebergants sur imageshack par exemple ;)
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #5
Ok!! merci du conseil! je vais essayer ça plus tard
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
pas de soucis ;)
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #7
J'ai bien apprécié le V3 au début mais après quelques heures d'utilisation, je me rends compte que la version 2 est meilleure. A vouloir bien faire, on en a trop fait! il n'y a meme plus de compte Samsung!

edit

Je viens de détecter un bug, assez gênant d'ailleurs... L'application Facebbok est tout simplement... indisponible!!!!

edit

Je vais repasser en V2
 
B

badarani

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #9
Salut! C'est simplement l'image de fond, change la!
 
N

nils1612

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
mozz a dit:
J'ai bien apprécié le V3 au début mais après quelques heures d'utilisation, je me rends compte que la version 2 est meilleure. A vouloir bien faire, on en a trop fait! il n'y a meme plus de compte Samsung!


Je viens de détecter un bug, assez gênant d'ailleurs... L'application Facebbok est tout simplement... indisponible!!!!


Je vais repasser en V2


Salut,

Moi aussi je vais repasser en V2.
La plupart des applications que j'utilisais régulièrement ne sont plus compatibles avec cette ROM : maps, navigation, un paquet de jeux, facebook (tres pratique pour synchroniser les contacts) et j'en passe.

Ajouter à cela le clavier qwerty et le bouton du flash dans la barre de notifications.

Malgré cela, la V2 est beaucoup moins fluide, et beaucoup plus gourmande en énergie (autonomie qui diminue fortement).

C'est dommage. J'espère qu'il y aura vite une mise à jour de la V3
 
Haut Bas