Samsung galaxy note 5 920v

  • Auteur de la discussion niko39380
  • Date de début
N

niko39380

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Galaxy note 5 sm-n920v modèle Verizon ( donc USA je pense )

Le micro fonctionne en mode vidéo aucun problème, le seul problème est pendent les appels, si le haut parleur est enclenché les gens m’entendent ... mais si le haut parleur est coupé il ne m'entendent plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si réinstaller une rom Samsung d'un sm-n920c par exemple résoudrait mon problème?

merci pour vos réponses.

PS: Attention ce téléphone à été acheter sur Cdiscount ( beaucoup de problème de ce genre sur ce site ) et le vendeur n'a pas préciser et bien sur il est injoignable maintenant.

cordialement.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Si tu as un SM-N920V, tu dois impérativement installer une rom SM-N920V. Le matériel est différent et donc, ton téléphone ne peut pas fonctionner ainsi.
 
N

niko39380

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, le problème c'est qu'il me dit que ma carte sim n'est pas une carte sim verizon wireless donc j'ai des soucis avec le micro.

est-ce qu'il existe une rom en français pour ce model? je sais que oui mais je ne parviens pas à la trouver.

merci encore pour votre réponse.
 
N

niko39380

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
5
Points
1
  • #5
je vais éssayer et vous donne une réponse pour vous dire si vous m'avez sauvé la vie:)

en tout cas je vous remercie vraiment de votre temps et vos compétences.

je vous tiens au courant au plus vite.

merci encore.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
OK pas de souci.

Avec plaisir

J'attends ton retour.
 
N

niko39380

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour,

je reviens pour vous dire qu'il est possible de changer le model dans le téléphone uniquement par le biais d’installation d'une rom custom, une fois le model changer il est possible d'installer une rom officiel d'une autre sorte.

merci de vos réponse, cordialement.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello

Un 920v restera un 920v........

Une rom custom ne change pas le matériel embarqué...
 
Haut Bas