Samsung galaxy note 2 SGH-I1317M Ne s'ouvre plus

  • Auteur de la discussion Finata
  • Date de début
F

Finata

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour (Si mon sujet n'est pas ouvert a la bonne endroit le changer merci :) )
Aujourd'hui mon téléphone Galaxy note 2 Sgh-i1317m avec fido (filiale de rogers) ne s'ouvre plus.. il reste figé sur le logo samsung. Je cherche de l'aide parce que en tand qu’étudiant je n'est pas trop les moyens de m'en acheté un autre..J'ai essayer de reset le téléphone et aussi de remettre un firmware avec odin v3.11. Merci de l'aide que vous allez me donner jespere avoir une réponse d'ici peu (même si mon téléphone est un peu vieu je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir se problème puisque c'est quand même un très bon téléphone!

Merci.

FinaTTa
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

quel firmware as tu mis?
qu'a dis odin lors du flash?

le problème est arrivé d'un seul coup ou apres une manip?
tu as toujours acces au mode recovery?
 
F

Finata

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Flambyby a dit:
Bonjour

quel firmware as tu mis?
qu'a dis odin lors du flash?

le problème est arrivé d'un seul coup ou apres une manip?
tu as toujours acces au mode recovery?

Le firmware d'origine trouver sur sammobile sgh-i1317m le probleme est arriver d'un seul coup le téléphone ses fermer dans mes main et au début je pensais que cetait q'un bug alors je l'est reset ensuite j'ai penser que c'etait la batterie alors je m'en suis procurer une autre après pouff mon téléphone reste figer sur le logo samsung... et non le mode recovery ne marche pas.. quand je fait la manip + - home - power sa me dit
''e:failed to mount /efs (invalid argument)''
lorsque j'ai reset le firmware avec odin sa ma marqué ''suceed''
Merci de l'aide flambyby et desoler du retard .. il me manque mon téléphone .. :oops:

précision je suis en android 4.4.2
 
Haut Bas