Samsung Galaxy NOTE 2 N7105 BLOQUE AU LOGO !

  • Auteur de la discussion hamid69058
  • Date de début
H

hamid69058

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Aprer quelque mois de non utilisation du telephone je souhaite le rallumer mais il se bloque au logo j'ai donc fais Wipe date et wipe cache toujours rien j'ai donc installer une rom officiel avec odin je suis toute les instructions et sa marque qu'il a bien etait installer mais rien n'a changé toujours bloquer au logo mais des que je branche le cable au pc le telephone va plus loin mais se bloque dans le logo Samsung
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La batterie est bien chargée? Pas de fail avec Odin?
 
H

hamid69058

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Non rien du tous j'ai l'ai recommencer plus de 6 fois sans succé odin me dit que c'est pass mais le tel ne se rallume pas j'ai essayer 4.4.2 4.4.4 etc et aussi des roms customs mais rien mais il y'a une chose ! j'ai reussi a installer TWRP !
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Quand tu flashes une rom stock, ensuite, le recovery stock n'est pas accessible?
 
H

hamid69058

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
Je flash la rom puis il essaie de restart j'attend une nuit mais rien j'eteind le telephone je le rallume en mode recorvery puis je leteint je le ralume en mode download j'installer TWRP et je refait la meme manip
 
T

Tardis

  • #6
Pour moi, ça ressemble à une mort subite. Je ne vois rien d'autre malheureusement.
 
H

hamid69058

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
Mais il s'allume et quand je le charge il avance dans le reboot
 
T

Tardis

  • #8
C'est à dire, avance dans le reboot?
 
H

hamid69058

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
Desoler du retard
Genre quand il ne charge pas il bloque au moment ou le telephone affiche le nom du telephone et quand je le branche il avance et bloque au logo smasung
 
T

Tardis

  • #10
Donc, on parle d'un bootloop. A mon avis, carte mère hs. Sur les Note 2 et S3, c'est courant malheureusement
 
H

hamid69058

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #11
mais si la carte mere est hs le tel ne se rallume plus
 
T

Tardis

  • #12
Non, pas forcément. Si la nand est hs, c'est toute la cm qu'il faut changer.
 
Haut Bas