samsung galaxy i9000 écran noir à l'allumage

  • Auteur de la discussion celia88
  • Date de début
C

celia88

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
en essayant d'allumer mon samsung galaxy s (I9000) après le logo samsung galaxy qui charge, un écran noir apparaît. J'ai lu sur différents posts qu'il fallait avoir recours à Odin, seulement voilà j'aimerais garder les données enregistrées de mon téléphone et je ne peux pas l'allumer (j'ai accès au mode download) et quand j'essaye d'ouvrir Odin après avoir mis mon tel en mode download, il ne reconnait pas mon téléphone avec le cable usb (pareil pr samsung kies).
Comment faire pour pouvoir réutiliser mon téléphone en gardant mes données svp? (je ne suis pas pro j'ai du mal avec les termes techniques)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt tu as bien le câble d origine.
 
C

celia88

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
oui il y a un petit bruit qui reconnait le branchement quand je le connecte mais il n'est pas reconnus dans les périphériques connectés
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Reinstal les pilotes dans ma signature.
 
C

celia88

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci Math56 mais cela va t-il effacer mes données que je veux enregistrer avant de faire toute manipulation pour réutiliser mon téléphone?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Non réinstaller les pilotes se fait sur le pc donc tu crains rien.
Mais la manip d après oui.
 
C

celia88

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Merci Math56, désolée mais sous windows 8 je ne réussi à rien faire, j'ai installé les liens que tu as donné mais quand je vais dans executer rien ne se lance depuis des heures. J'ai donc installé Odin, j'ai mis ds le PDA le fichier root pour sauvegarder les données de mon tel sous la version 2.3.6, j'ai mis mon tel en mode download, et après l'avoir branché au pc, j'ai un message de succès sur Odin par contre quand je veux rallumer mon tel (pour pouvoir enregistrer les données avec l'application wcn) toujours branché au bout de quelques secondes, rien ne se passe, je suis sur l'écran de samsung galaxy s puis rien ne se lance, l'écran redevient noir puis se relance en redevant noir et ainsi de suite. Aurais tu une solution stp? je suis perdue. Merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
Redemarre en mode recovery et fait un wipe data et reboot.
 
C

celia88

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Slt Math566 quand j'essaye de l'allumer en mode recovery sa me met juste l'écran du galaxy S i9000 et rien ne se passe il reste bloqué dessus, il ne se passe quelque chose que quand je l'allume en mode download et que j'ai le triangle jaune
 
C

celia88

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Math56, j'ai réussi sur un autre ordi à installer moblie go, par contre on me demande de me mettre en mode debogage. Ce qui est impossible car mon tel ne s'allume pas. Y a t'il une autre alternative pour sauvegarder mes données avec ce logiciel ou un autre? Merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #11
Non c'est foutu tu vas perdre tes données.
Sauf si dans le mode recovery tu as l option backup and restore.
Si oui tu fais un backup in external sd et comme ça tu pourras les récupérer sur ton pc.
 
C

celia88

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #12
Merci mais je n'ai pas accès au mode recovery, quand je l'allume de cette manière, il n'y a que l'écrang de samsung galaxy s qui s'allume puis rien ne se passe. Apparament il n'y a que le mode download qui marche. Avec Odin il y a une solution si le tel ne s'allume pas normalement?
Merci
 
Haut Bas