Samsung Galaxy Grand Prime ou A3 ?

  • Auteur de la discussion EFUHASH
  • Date de début
E

EFUHASH

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je poste ici car après avoir cherché il me semble que c'est la rubrique la plus approprié. Voila, je mon iPhone me lâche et je commence à saturer un peu de Apple.. J'ai eu mon opérateur hier au téléphone et ils me proposent aux alentours de 50€ le Samsung Galaxy Grand Prime ou le A3.

Les deux m'ont l'air d'être de plutôt bons téléphones mais voila j'ai un problème. Je cherchais un écran assez grand, le 5' du Grand Prime m'irait à merveille, mais j'ai vu qu'il était beaucoup moins puissant que le A3.. Je ne connais pas ces deux téléphones et j'ai galérer pour trouver des avis complets et constructifs à leur sujet..

Mon usage sera principalement classique (Applications, Internet, Messages... Je ne joue pas aux jeux sur mon portable) mais je voyage très souvent et ne possédant pas de tablette je comptais me servir de l'écran de mon téléphone pour visionner des films.. Le A3 serait trop petit ou pas selon vous ?

Bonne soirée à vous !

Edit : On m'a proposé le Sony Xperia M2 sinon..
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu veux un grand écran, pars plutôt sur le Grand prime. tu n'as pas besoin d'un truc puissant au vu de ton usage :wink:
 
Haut Bas