samsung galaxy ace ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion azermedia
  • Date de début
A

azermedia

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour j'ais vraiment besoin d'aide parce que mon samsung galaxy ace ne veut plus s'allumer parce que j'ais fait un truc bisare je suis partie dans le recorvery et j'avais telecharger ios7 et j'ais appuyer dessu et j'ais fait un rebootage de ios7 et à la fin il c'est éteint je l'ais allumer et c'etais marquer Samsung Galaxy ACE gts5839i
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Bonjour, tu a voulu mettre l'ios7 sur android ? ou bien la rom qui ressemble à l'iphone ?
Quoi qu'il en soit, pour ton probleme suis ce tuto de .

ps : tu a posté ton sujet dans la mauvaise section, ici c'est la présentation de Roms, tu aurais du le mettre ici mais ne t'inquiete pas j'ai fait rapporté le sujet.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #3
Salut

sujet déplacé
 
A

azermedia

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour, la ROM qui ressemble a ios7 mais je peut même pas aller dans le recorvery je peut plus rien faire aider moi svp!!!!! Et je sais pas quesque c'est le mode download
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Le mode recovery permet d'effacer plusieurs dossier (comme les caches...) ou pour flasher des roms ou autres. C'est en allumant ton tél avec power + home + vol+.

Le mode download, celui que tu cherche pour le tuto, permet la compatibilité avec le logiciel Odin présent dans le tuto que je t'es passé. Pour le mode download allume ton tél en maintenant power + vol- + vol+.
 
Haut Bas