Samsung galaxy ace (Gt-s5839i)

  • Auteur de la discussion miyas69
  • Date de début
M

miyas69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir,j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace (Gt-s5839i) j'ai installé un jeu et depuis mon téléphone redémarre en boucle (je vois le samsung clignoter ensuite le logo orange en boucle sa recommence et sa recommence...).Je ne peux donc pas aller au menu du portable :pleur4: .Mon but est de remettre le portable à état usine (comme quand je l'ai acheté) j'ai essayé un hard reset ("power"+"volume du haut"+"home") le problème est lorsque que je fais et que je sélectionne "reboot system now" sa me met "can't mount /data rebooting..."se qui signifie "ne peut pas monter / données redémarrage ..."' (d’après google traduction).J'ai trouvé ce sujet sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai suivis à la lettre mais lorsque je lance odin et je rentre les fichiers correctement dans Pda,ModeM et CSC sa me met fail.Si quelqu'un avait une solution qu'il me la fasse parvenir (si il existe "un fichier " à télécharger sur carte sd pour que je puisse ouvrir le menu dowload (hard reset (("power"+"volume du haut"+"home")) pour remettre le portable à état usine ou autre méthode (je me demandais si il était possible de désinstaller android et de le ré-installer si le problème persiste ? ).

Je vous remercie cordialement :super:
 
M

miyas69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
J'avais déjà essayé sur ton lien regardes se que sa me met en image
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour voir image en taille réelle
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Si tu as kies installé désinstalles le,lances odin en tant qu'administrateur.
 
M

miyas69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Bonjour,j'ai désinstallé samsung kies et executer odin v1.85 en mode administrateur mais sa ne fonctionne toujours pas sa me met rien une autre solution :?:
[/img]
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #6
essaiez de flasher uniquement le PDA et ne sélectionnez rien dans les autres cases
et décochez Re-partition
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Bonsoir,

Déplacé dans la bonne section ;)
 
M

miyas69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #8
Bonjour cela ne marche toujours pas =/
 
M

miyas69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #10
Bonjour,j'ai suivi ton lien (remise à zéro du gt-s5839i)mais sa me met fail !!!
Aidez moi SVP !!!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #11
tu as pas kies qui tourne dans ton gestionnaire de tache par hasard ? essai de flasher la version Android xxla2 pour voir celle qui y'a sur le topic ''remise a zéro S5830i''
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #13
M

miyas69

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #14
Oui,j'ai essayé c'est le même une autre solution ? (j'aimerais reset mon portable samsung galaxy ace a son état usine si il existait un fichier a insérer directement dans la carte sd pour que je puisse l'ouvrir directement via le portable car la rien ne marche).
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #15
Salut :)

Retire la batterie.
Le câble USB utilisé est-il celui d'origine ?
Est-il cassé, ou abîmé ?

Odin doit être lancé en tant qu'administrateur. Tu as Windows 7 en version 32 ou 64 bits ?
-- Pour le savoir, ouvre le menu Démarrer, dans la barre de recherche, inscris "Système" ; sélectionne le premier item de Panneau de configuration.
Ensuite, regarde la ligne "Type d'architecture" et tu auras ta réponse.

Question toute bête : A-tu installé tes pilotes ? Sans eux tu ne pourrais pas flasher de ROM ;-)

Tu connectes ton téléphone par USB (il doit être éteint), ensuite lance le mode Download, confirme avec Vol+ ensuite suis la procédure de flash.
Assez étrange que cela ne fonctionne pas ^_^
 
Haut Bas