Samsung galaxy ace bloqué

  • Auteur de la discussion Claymore1
  • Date de début
C

Claymore1

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, mon Samsung galaxy ace GT- S5839i est bloqué sur l'écran de démarrage et il m'est impossible d'acceder au recovery mode ou download mode !
Il s'est bloqué a la suite d'un brick a cause d'une mauvaise rom custom pour android kitkat 4.4 :/
Que faire ?
Samsung kies et odin ne detecte pas mon portable donc impossible de reinstialiser.
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,
enlève la batterie pendant une minute,ensuite tu tiens les boutons du download pendant 30s et sans les lâcher tu remets la batterie
 
C

Claymore1

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci à toi de m'avoir répondu je test et je te dis :)
 
C

Claymore1

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
Sa n'a pas marcher j'ai essayé deux fois sa reste bloqué :oops:
 
C

Claymore1

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Je ne peux meme pas entrer en mode recovery ou download sa ne veut pas ! :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
alors c'est mort sad
 
C

Claymore1

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
Ca veux dire j'ai plus qu'a changer de portable ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
ou alors tu le mène a réparer
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
salut Claymore1,

je me suis retrouver un peu dans ton cas avec mon ace plus d'accès au mode recovery ni download du coups j'ai tenter le dongle (JIG) de mon S1 et la miracle j'ai retrouver le mode download ce qui ma permis de flasher une rom stock via Odin et le tel est toujours vivant a l'heure actuelle il me sert de test pour Rom, Kernel est autre bidouille maintenant :mrgreen:

je te conseil ce dernier recours avant l'envoi en réparation, achète un JIG sur le net ça coûte pas grand chose 2€, 3€ frais de livraison compris ou si tu aime bricoler regarde dans ma signature y'a un tuto sur comment en fabriquer un ;)
 
Haut Bas