[Problème] Samsung galaxy ace (Bloqué) ? (résolu)

  • Auteur de la discussion Magicaa-romaa
  • Date de début
M

Magicaa-romaa

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai un samsung galaxy ace depuis quelques jours et j'ai mis un schéma pour verrouiller le teléphone, mais le problème est que mon petit frère a essayé de le déverouiller et a abusé des tentatives.. Je me retrouve avec un gsm bloqué sur la page du compte google on me demande mon adresse e-mail et le mot de passe mais je ne me souviens vrmt plus du mdp.. J'ai essayé plusieur tentative mais rien à marché..

Est-ce que quelqu'un aurait une solution simple et efficace pour m'aider a résoudre mon problème..

Je vous remercie d'avance de prendre votre temps de lire mon problème ainsi que d'essayer de m'aider..

Merci

Cordialement.


EBS:

Deplacement + titre
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Problème avec mon samsung galaxy ace (il est bloqué)

Salut,

Pour le compte google, tu avais renseigné un mail de récupération ? Essaie de voir sur ton ordi

Sinon, si tu appelles ton mobile, il te demande le code ou pas pour répondre ?
 
M

Magicaa-romaa

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Problème avec mon samsung galaxy ace (il est bloqué)

Nan pour le compte google je n'ai pas de mail de récupération..
Et quand on m'appele y a toujours la page avec l adresse mail et mot de passe google
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Problème avec mon samsung galaxy ace (il est bloqué)

salut!

merci de passer te présenter, je déplace dans la bonne section, tu auras plus de réponses, et j'édite le titre!

Skanino
 
M

Magicaa-romaa

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: [Problème] Samsung galaxy ace (Bloqué) ?

Merci d'avoir déplacé mon topic ;) je vois que le nombre de vu a doublé
Je me suis présenté.. J'espere que quelqu'un arrivera a me proposer une solution a mon problème

Merci d'avance a tous!
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Problème] Samsung galaxy ace (Bloqué) ?

Le seul moyen est de le flasher afin que tu perdes les données de sécurité.

Créer toi ensuite un autre compte Google, note tes identifiants, dis à ton frère de plus toucher au téléphone :lol:
 
M

Magicaa-romaa

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: [Problème] Samsung galaxy ace (Bloqué) ?

Et si je crée un nouveau compte google ? Vous pensez que ca marchera ou bien pas ?
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Problème] Samsung galaxy ace (Bloqué) ?

Ben non vu qu'il t'es demandé tes identifiants du compte utilisé dans le téléphone. Une sorte de sécurité supplémentaire :)

Va sur Google et récupère ton mot de passe, ce sera plus simple :D

Si vous disposez d'une adresse Gmail, l'une des situations suivantes s'applique :

Si une autre adresse e-mail est spécifiée dans votre compte Google, nous envoyons un message à cette adresse, contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Si aucune autre adresse e-mail n'est spécifiée dans votre compte Google, n'essayez plus de vous connecter pendant 24 heures. Une fois ce laps de temps écoulé, accédez de nouveau à la page "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
", puis entrez votre nom d'utilisateur. Vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe en répondant à la question secrète. Si vous n'avez pas créé de question secrète ou si vous ne vous souvenez plus de la réponse, remplissez notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
afin que nous puissions vous aider.
 
M

Magicaa-romaa

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: [Problème] Samsung galaxy ace (Bloqué) ?

Problème resolu :D Merci pour votre aide..
Mon grand frere a trouvé l adresse email que j'avai mise et je me suis rappelé du mot de passe lol :roll:
 
A

Anonymous

  • #10
Alala la jeunesse... :D
 
A

Akhénaton Chrlr

Membre
Inscrit
26 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #11
J'ai le meme probleme et jeconnais mon mot de passe google, je l'ai meme tester sur mon ordinateur mais quand je suis sur mon portable sa ne fonctionne pas et il dise que le mot de passe est incorrecte enfin vous pensez qu'il faut attendre 24heures?
:( Je vous remercie d'avance.
 
A

Anonymous

  • #12
Salut et bienvenue ;)

Ce que tu peux faire sur le PC, c'est de changer le temps d'un test ton mot de passe par 0000 par exemple (tu le modifiera bien sûr tout de suite après).

Dis-nous si ça fonctionne sur ton mobile.
 
N

Newbya93

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonjour ,

J'ai le même probléme j'ai une page qui s'affiche qui est marquer Nombre de tentatives de modèle dépassé il me demande mon compte google j'ai celui d'internet mais sa marche pas et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider .
 
A

Anonymous

  • #14
Salut,

les identifiants que tu as utilisé pour Gmail sur ton Ace ne fonctionnent pas?
 
N

Newbya93

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #15
Non il ne fonctionne pas .
 
A

Anonymous

  • #16
Et ça ne t'interpelle pas?
 
P

pauline.c.8

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #17
bonjour moi ossi je sui bloqué. mais je navai fai aucun compte google avec mon portable avant qu'on me le demande et je ne compren ^pa la manipe a faire.
merci de me repondre. cordialemennt
 
L

lylyiyoma

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #18
M

Meganlalala

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
Re: [Problème] Samsung galaxy ace (Bloqué) ?

BlackHeart666 a dit:
Le seul moyen est de le flasher afin que tu perdes les données de sécurité.

Créer toi ensuite un autre compte Google, note tes identifiants, dis à ton frère de plus toucher au téléphone :lol:



Bonjours j'ai également le même problème avec mon galaxy Ace grâce a ma demi-sœur, comment on fait pour flasher le téléphone? sealed
 
Haut Bas