Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[RESOLU]Samsung Galaxy A5/2017 Fakegps

Re: Samsung Galaxy A5/2017 Fakegps

Messagepar Techsung » Sam 19 Aoû 2017 20:44

Je suis en campagne mais en fibre 120 Mo/s ^^ juste que sur le site ça me bloque a 200Ko/s donc bon pas évident xD

Sinon oui ok c'est bien ce que j'avais compris sauf que je chercherais les Rom identique ailleurs si je trouve ( ou alors je lance tous en même temps cette nuit ) je me vois mal attendre 4h entre chaque rom xD
Android du week-end
Android du week-end

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar Tekken » Sam 19 Aoû 2017 21:01

tien voici la même rom sur un autre site : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Messagepar Techsung » Sam 19 Aoû 2017 21:02

Ha bah je l'ai alors celle la de décembre, et il ne veux pas la mettre...
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Sam 19 Aoû 2017 21:27

ah bon :roll:
je ne vais pas te demander pourquoi tu n'en sais rien :hehe: :hehe:
retente quand même vu que tu as réussi a flasher une rom custom sous marshmallow on sais jamais :hehe:

sinon il faudra cherché une autre rom custom....mais ça c'est pour demain moi je vais pas tarder à décrocher pour ce soir...j'attend juste de voir si c'est bon pour ton S4 ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Sam 19 Aoû 2017 21:33

Ouep pas de soucis on continueras demain , je retenterais quand même on sais jamais puis du coups je tenterais avec d'autre CSC quand même on sais jamais non plus haha :)

S4 en redémarrage on va savoir quoi de suite :)
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Sam 19 Aoû 2017 22:02

ok bye a demain, cette fois ci je coupe pour de bon :wink:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Sam 19 Aoû 2017 22:38

Pas de soucis Bonne nuit encore merci pour le S4 :)

Je sais pas si je fais exactement le même genre de technique sur le A5 ça fonctionnerais? après j'attends ton avis, entre temps je vais tenté exactement la même chose ( avec d'autres fichiers xD ) sur la tablette avant d'aller dodo on ne sais jamais :)

Bonne nuit
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Dim 20 Aoû 2017 12:38

Salut,
alors tu vas tout recommencer depuis le début

1) wipe datas
2) flash rom custom
3) désinstallation SuperSu (bien restaurer boot stock)
4) flash magisk
5) Activation Magisk Hide

je pense que ton bug venait surtout du fait que tu ne restaurais pas le boot stock au moment de la désinstallation de SuperSu :wink: (j'avais bien raison qu'il y avait quelque chose que tu ne faisais pas correctement car tu vois en recommençant tout depuis le début sur le S4 on a finis par réussir :D )
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Dim 20 Aoû 2017 17:41

Alors comment je restore le fameux bootstock? en effet en supprimant le superU via le petit programme ça me dis de remettre a jour le boot mais comment je fais? j'ai pris le boot.img dans l'archive je l'ai flash mais bloqué sur le logo samsung...

EDIT : J'ai un nouveau soucis, je suis en officiel et TWRP ne veux plus faire de wipe... j'ai l'erreur Failed to mount /data... Même un Factory reset il ne veux plus faire :o

RE EDIT : Soucis réglé comme un grand lol mais toujours le soucis de devoir mettre ce boot img mais je ne sais pas du tous lequel je suis censé mettre...

RE RE EDIT : je m'ennuie donc j'ai été chercher le BOOT.img dans la rom officielle de base je l'ai flash, le téléphone redémare en chaine... J'ai tenté pareil en prennant que le boot.img du custom... ça redémarre mais j'ai toujours cette erreur qui me dis de remettre le boot quand j'essaie de mettre magisk, la je calle j'arrête la pour ce soir bonne nuit les amis :D :D :D

EDIT x 253.653 xD : J'ai vus aussi qu'il y avais possibilité de mettre fakegps en application système et suite a ça, ça devrais fonctionner... je sais pas je dis ça je dis rien ça pourrais peut être être une solution plus simple au final ?
PS : je peu faire ce que je veux, j'arrive toujours à rien avec le A5 huhu

C'est bizarre que en supprimant le root via superuser, il ne veux pas me remettre le boot.img d'origine, le problème viens de la j'en ai absolument aucun doute... mais il est ou ce boot.igm d'origine? mdr
Je viens de trouvé une autre Custom rom, j'ai exactement le même problème... superu ne veux pas remettre l'image boot d'origine non plus... sauf que cette fois j'ai la version de de la bande de base et la version du bootloader dans phone info! donc... Je recherche la Bande de base ( donc ce qu'on met dans AP dans odin si je comprend bien ) j'en sors le boot.img et je le flash une fois avoir viré superU et le root (sans mettre oui pour l'image vus que je le fais moi même ) ou alors je dois chercher par rapport au Bootloader?
C'est la que je calle sur le coups je vais attendre des réponses je touche plus a rien ou je vais tous faire explosé a un moment ^^

PS: La rom est cool si ça peu interessé le forum je ne sais pas ? :)

Bon... a force j'en ai eu mare j'ai remis nougat et je me suis dis prout hein ! me revoilà en rom officielle puis tant pis ! je me suis quand même dis je vais test d'installé magisk même si je sais qu'il voudra pas mais bon... Et ben si il me l'a installé sans aucun soucis cette fois... je comprends plus rien, je touche plus à rien, j'ai déjà tenté fakegps mais pokémon go me dis impossible de detecté ton emplacement, donc bon ben je touche plus a rien j'attend de vos nouvelles lol
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Mar 22 Aoû 2017 16:48

Salut,
je me demande si le downgrade sur les A5 est possible car malheureusement tu n'est pas le 1er à échoué :?

du coup tu es toujours en officielle là ?
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Mar 22 Aoû 2017 16:52

Ho, salut Tekken !

Oui la je suis sous nougat officiel, la version russe disponible ici sur le forum :) j'ai installé magisk par miracle total aussi... je comprend plus rien mdr ^^

EDIT : comme j'ai dis sur mon précédent post par contre fakegps/pokemon ne fonctionnent pas bien sur, j'ai tenté de mettre mon fake gps en appli système avec link2SD mais j'ai une erreur aussi donc voilà ^^
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Mer 23 Aoû 2017 18:07

Salut,
ouais bah je pense sincèrement que c'est mort pour les A5 2017 apparemment car même sur mon tuto plusieurs ont eu des fails tout comme toi lors de la tentative de downgrade :roll:

Pour convertir en application système tu peux sinon essayer Titanium Backup : https://play.google.com/store/apps/deta ... ckup&hl=fr
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Mer 23 Aoû 2017 19:32

Salut tekken,

je sais pas l'erreur me parle de la partition system busy ( en utilisation? ) je capte pas trop, mais je vais tenté avec ton logiciel je verrais bien... Sinon j’abandonnerais reste toujours la tablette pour ma femme quand j'aurais aussi trouvé le soucis CTS false lol ^^

Tu pourrais m'expliqué la démarche pour titanium stp? je vois pas ou on modifie l'application pour la passé en système ^^
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Mer 23 Aoû 2017 23:59

Fait un appui long sur l'application > convertir en application système
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Jeu 24 Aoû 2017 12:42

hellow !

Il faut la version donateur, mais je peu la mettre en utilisateur pas en système ( je l'ai déjà mis en système manuellement ) donc bon je pense que je l'ai dans le baba lol ^^

Faut voir pour la tablette c'est mon dernier recours pour ma femme sinon on va devoir se partager le s4 sur lequel c'est quasi injouable mais j'aurais quand même choper un lugia et un sulfura, raté elektor hier grrrr lol ^^

En tous cas merci beaucoup de ton aide et de m'avoir partager ton temps, je regarderais dans 1 petit mois, je ferais quelques recherches voir si je trouve du nouveau et je n'hésiterais pas a venir le partager bien sur :)
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Jeu 24 Aoû 2017 15:38

Salut,
Malheureusement je ne peux pas faire plus.
Ok je vais aller voir le post de la tablette
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Jeu 24 Aoû 2017 15:39

Oui je me doute tu a déjà fais énorme Tekken et je te remercie beaucoup :) :)
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Tekken » Jeu 24 Aoû 2017 17:28

c'est avec plaisir quand même ne t'inquiète pas :wink:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Techsung » Dim 10 Sep 2017 20:46

Salut salut, Voici en suivant ce tuto a la lettre et tout est en image, ça fonctionne :) je ferais peut être bien un tuto la dessus moi même pour facilité la chose mais bref, ceci fonctionne : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

vive les espagnols ! lolilol ^^

Avec un énorme merci a Tekken pour son aide et sont temps pris à m'aidé malgré que je suis un boulet qui comprend pas grand chose :) :) :)
Android du week-end
Android du week-end

Re: [RESOLU]Samsung Galaxy A5/2017 Fakegps

Messagepar Tekken » Lun 11 Sep 2017 18:03

Salut,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème même si ce n'est pas grâce à moi que tu à réussi :D

en gros c'est le fichier "NewGPS" + magisk qui fait tout apparement :wink:
car de memoire le flash fonctionnait sur ton A5 mais pas moyen de passer le safetynet :roll:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Re: [RESOLU]Samsung Galaxy A5/2017 Fakegps

Retourner vers Samsung Galaxy A5 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message