Samsung galaxy A5 2016 ou Honor 7 ?

  • Auteur de la discussion Sianais
  • Date de début
S

Sianais

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour !! :vieux-smiley: :amen:
Je suis actuellement en pleine réflexion sur l'achat d'un nouveau téléphone. Impossible de me décider!
J'hésite énormément entre le samsung galaxy A5 2016 et le honor 7.
Je pencherais un peu plus pour samsung qui me plait enormement grace a son autonomie, son design(juste un détail pour moi), étant une habituée de samsung. Mais je remarque que le honor se défend très bien et serait peut être même mieux sur certains points? Je me demande quelles sont les différences? Et au niveau photo, le honor est-il réellement meilleur? ou le samsung réalise de belles photos?
En sachant que je le honor est moins chère mais que j'obtiendrais le samsung pour 409 avec un etui et une carte sd 16 compris dans le prix!
Ai-je encore raison d'hesiter? Ou le samsung est il bon?
(je précise que je ne suis pas une grande joueuse mais plus branchée reseau sociale, musique, photo etc..) :shock: angel
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

D’après les divers test et retours ici et là, le A5 2016 et un bon cru, mais un peu cher ( on paie la marque là ! )
Le H7 et "mieux" sur : photo, processeur/ram ( sur la puissance, car des micro lag sur de gros jeu en 3D ) et capteur emprunte .
Le reste c'est kiff/kiff, moi qui et un dingue de photo je pencherai vers le Honor ( je l'ai, peut-être pour ça :hehe: ) mais EMUI reste un choix : beaucoup de nouveau possesseur de ces mobile ( Honor/Huawei ) sont perdu dans les nombreux paramètre de se systeme .

Suit ton cœur ( oh c'est zolie ! )
 

Sujets en relation

Haut Bas