Samsung Galaxy A3 2016 black screen au démarrage après l'affichage du logo samsung

  • Auteur de la discussion _aMortY_
  • Date de début
A

_aMortY_

Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung Galaxy A3 2016 (SM-A310F) qui ne veut plus s'allumer, c'est a dire que juste après l'affichage du logo Samsung, il y a un écran noir, et plus rien, j'ai accès au recovery mode et au ODIN mode, et aussi quand il est branché et éteint le pourcentage de batterie s'affiche. mais je n'arrive pas a le redémarrer, pouvez vous m'aider ?

Dans le recovery mode il y a des messages rouges avec écrit: "E: failed to mount /efs (stale nfs file handle)".

Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour,
vu que tu as accès au mode download, tente de reflasher une rom officielle

tu peux télécharger la derniere version avec l'outils Samfirm - Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN
Derniere version
 
A

_aMortY_

Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai fais cela, on va dire qu'il y a une amélioration, le message d'erreur a changé c'est: "E: failed to mount /efs (invalid argument)"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Salut,
apres quelques recherches, pour ton message d'erreur j'ai vu qu'il fallait apparement que tu flash le fichier PIT également avec ODIN en plus de la rom stock
regarde ici cela devrait etre les bons pour ton A3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas