[Probleme] Samsung Galaxi S ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion HHHH
  • Date de début
H

HHHH

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Petite présentation, je m'appelle Yves et j'ai 19 ans, je ne sais pas si je suis exactement au bon endroit pour créer ce sujet (si non, montrez moi le chemin s'il vous plait :) ) .

J'ai un soucis avec mon Galaxi S, je suis tombé en panne de batterie, et lorsque j'ai voulu le rallumer, apres l'avoir chargé, impossible. Par contre, lorsque je le charge, le logo de batterie apparait. Sinon, rien de rien, meme pas le logo Galaxy S. Noir total.

J'ai alors été cherché sur quelques forum, j'ai entendu parlé de "mode download", "mode recovery", de "téléphone briqué", de "flash" etc... Mais je ne m'y connais pas du tout.

J'ai tenté le fameux "volume -, home, power" trouvé sur ces forums et cela m'a rallumé mon téléphone, tout comme avant, sauf le bouton power qui était inutilisable.
Plus moyen de l'éteindre, j'ai alors enlevé la batterie.
Le rallumage "traditionnel" ne marchant toujours pas j'ai voulu retenter la combinaison de bouton, celle-ci m'amenant (si j'ai bien suivis) au mode download avec le panneau jaune.
Etant bloqué la, j'en suis sorti en appuyant sur power pendant une dizaine de seconde, et maintenant je suis actuellement bloqué, sans pouvoir retrouver ce mode download, ni rien d'autre.

C'est pourquoi je vous demande de l'aide ! Merci d'avance !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Essaie le mode download pour installer une rom nue :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sujet déplacé ;)
 
C

CALIFORNIA PC

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
Ma fille a un Samsung Mp4 wifi 4.2
Il ne charge plus. ( lorsque l'on le branche la batterie de charge s'allume mais reste au minimum.
Nous avons donc racheter une batterie d'origine samsung et le phénomène est toujours le même.
Quelqu'un connaît il ce problème?
Merci d'avance
Cdt cedric
 
Haut Bas