Samsung freeze ou redemarre

  • Auteur de la discussion jeremy62970
  • Date de début
J

jeremy62970

Membre
Inscrit
22 Novembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide...
J'ai donc un S7 edge acheté chez SFR en Aout qui fonctionnait très bien au début...
Depuis un moment (je ne sais pas dire depuis quand peut être 1 mois), il freeze en affichant parfois un trait sur l’écran (j'ai l'impression que le trait est un bug d'affichage dû au freeze).
Je suis soit obligé de le redémarrer manuellement ou il redémarre seul, parfois il redémarre avant de freezer....
J'ai donc ramené le tel chez SFR en garantie, 10 jours plus tard je l'ai récupéré, et au bout de 30mn a peine le problème était déjà présent...
sur la fiche d'intervention il est écrit "problème logiciel, réinstallation" et il m'ont changé le câble de charge alors que le miens fonctionnait!
suite à cela j'ai décider de remplacer la ROM SFR par l'oficielle Samsung (G935FXXU1BPJG).
j'ai été tranquille environ 15H avant que le problème ne se représente...
Pour info quand il plante je dois rentrer le code pin a chaque fois.
J'ai essayé sans carte SD avant de changer de ROM j'avais le même soucis, j'ai désinstallé toutes les applis que j'avais installé même problème...
Pouvez-vous m'aider?

Merci.
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #2
Bonjour le problème est peut être du à une app mais la pas d'autres solutions que de les tester une à une
 
J

jeremy62970

Membre
Inscrit
22 Novembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
tu veux dire en les supprimant une a une?
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #4
J

jeremy62970

Membre
Inscrit
22 Novembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #5
Ok merci je vais tester sinon retour au SAV...
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #6
jeremy62970 a dit:
Ok merci je vais tester sinon retour au SAV...
Quand j'ai eu ce problème la c'était à cause de l'application Fra..............ndroid
 
J

jeanbig59

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas