SAMSUNG B3410 et carte sim

  • Auteur de la discussion inshnrym
  • Date de début
I

inshnrym

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! :frime1:

J'ai tout juste ce matin renvoyé mon smartphone afin d'être remboursé, et ayant besoin d'un téléphone, j'ai repris mon tout premier (souvenirs souvenirs !! :vieux-smiley: ) mon ancien SAMSUNG B3410. Toute contente je l'allume (j'avais même acheté un adaptateur de sim) il marche impec ! Jusqu'ici pas de soucis right ? Mais le soucis est que je ne peux pas envoyer de sms :lol:
Je reçois pourtant les appels et sms et je peux moi même appeler quelqu'un, mais je ne peux en revanche envoyer des sms, ce qui est plutôt embêtant pour ma part.
J'ai essayer de voir si ça venait du reseau ou quoi mais sans réponse je ne sais pas comment faire. C'est pour cela que je m'en remets à vous :D
Je tiens à préciser que ma carte sim est de chez Free, que c'est un forfait illimité internet compris (je ne sais pas si c'est dû à ca et que mon samsung ne la supporte pas...), car mon père qui lui a un forfait à 2 euros, il arrive a envoyé des sms

Donc voilà j'espère vous avoir bien expliqué et tout et tout :)
Je vous remercie d'avance dans l'attente d'une réponse :langue2:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
Bonjour, vérifier si les Apn ont bien été ajoutés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si une portabilité de votre numéro était demandée, le temps que tous se mettent en place ;)

J'espère que votre problème est réglé, car effectivement , c'est embêtant ;:)
 

Sujets en relation

Haut Bas