samsung A5 6

  • Auteur de la discussion legarsdjo
  • Date de début
L

legarsdjo

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour , jai mon tel est d'occassion , je l'avais perdu et retrouver mais mis en mode perdu entre temps , hors maintenant il me demande code pin pour déverrouiller, comment puis-je faire pour rebooter le systeme completement svp ? merci pour votre aide
 
M

Membre supprimé 1626372

  • #2
Salut !Si tu cherches à remettre ton Smartphone Android à zéro, éteins ton tel. Redémarre le en appuyant sur "Volume haut/Power/Home" en même temps. Quand "Samsung" apparaît tu peux relâcher. Navigue dans les menus avec "Volume haut/Volume bas" et comfirme avec "Power". Cherche "Wipe Data" Puis clique sur "Power" :super:

Reviens vers moi si ça à marché !
 
L

legarsdjo

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
non ne fonctionne pas , car apparament ca serait le FRP LOCK qui est sur ON qui bloque
 
M

Membre supprimé 1626372

  • #4
Ou la [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] Cela dépasse mes connaissances la. Désolé mais demande a qqun d'autre ! :super:
 
L

legarsdjo

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
merci quand meme a toi , jai pas mal chercher sur le net , mais personne n'a l'air dy arriver sans avoir acces au tel debloquer auparavent
 
L

legarsdjo

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
ODIN MODE
Dowload Speed: FAST
Product name: SM-A510F
Current Binary Samsung Official
FRP LOCK: ON
Secure Download : Enabled
Knox warranty void: 0 (0x0000)
RP swrev: B:4 K:0 S:1
 
M

Membre supprimé 1626372

  • #7
Mais suis-je bête ! Après réflexion il te suffit juste de flasher une ROM ! Tu trouveras une centaine de tutos sur le net ! :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas