Saisie vocale hors ligne mid2x07pj

  • Auteur de la discussion jerem71
  • Date de début
J

jerem71

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je me permets de vous poser une question car mon problème me rends fou! Je me suis procurer une tablette polaroïd mid2x07pj sous android 4.4.2 pour une utilisation toute simple la saisie vocale (pour communiquer avec une personne sourde, car long d'écrire a l'ardoise) sachant que la personne n'a pas internet et aucun hot-spot possible donc cela doit ce faire en hors ligne. Hors après la mise a jour toujours rien dans les paramètre du clavier de la saisie vocale google. Ma question est de savoir si il existe une solution pour résoudre mon probleme (application indépendante de google ou ROM custom) merci par avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question : est-ce que le problème est que la reconnaissance vocale ne marche pas du tout ou bien qu'elle ne marche pas quand la tablette n'est connectée à aucun wifi ?
 
J

jerem71

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Mon soucis est que sans le wifi la saisie vocale ne fonctionne pas. Le mode de saisie vocale hors ligne n'apparaît pas dans les paramètres.
 
A

Anonymous

  • #4
OK, je comprends.
J'ai trouvé ce tuyau (en anglais) qui donne un moyen de faire fonctionner la reconnaissance vocale hors ligne sur un terminal Kitkat.
On my Samsung Galaxy Grand Prime running Kitkat 4.4, I had to disable the Google Search (and Google+) apps from the Application Manager, then turn on "Restrict background data" (or make sure I had no available connection), then re-enable the Google Search (and Google+) apps (possibly I also had to clear all data for those apps just before disabling them). Whereas when I had tried to turn on "Restrict background data" while those apps were enabled, then the microphone didn't display in the dialer. Apparently re-enabling with no connection (or restricted) forces use of offline.
Si tu as besoin d'une traduction, je peux la faire...
 
J

jerem71

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci, je ne comprends pas vraiment la manipulation.
 
A

Anonymous

  • #6
Traduction vite faite sur le gaz :

Sur mon Samsung Galaxy Grand Prime sous Kitkat 4.4, j'ai du désactiver les applis Google Search et Google+ dans le gestionnaire d'applications, puis activer la restriction des données en arrière plan (ou bien m'assurer que j'étais offline, sans aucune connexion) avant de réactiver Google Search et Google+ (j'ai peut-être bien eu à effacer les données + cache pour ces applis avant de les désactiver).
Quand j'essayais d'activer la restriction des données en arrière plan sans avoir désactivé ces deux applis avant, le micro n'apparaissait pas dans le numéroteur téléphonique. Apparemment, réactiver ces deux applications alors qu'on a aucune connexion (ou qu'on l'a restreinte) force l'utilisation du mode offline.
 
Haut Bas