Astuce [ROOT] Saferoot: Root Plusieurs Models. Android 4.3

  • Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1
SNnFakg.png


Root Safe pour plusieurs mobiles.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sa source sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Merci aussi à , pour m'avoir donné l'information.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid, ni moi, ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
========================================================================================================

  • Liste des appareils compatibles.

    Cette liste est non exhaustive, et sera donné avec les version de roms compatibles si disponible.
    • AT&T Galaxy S4 (SGH-i337) Rom MK2,MK6
    • Bell Mobility i337 Rom MK6
    • Canadian Galaxy S4 SGH-I337M
    • d2vzw s3 with the 4.3 update
    • Galaxy Legend SCH-I200 Rom MK2
    • Galaxy Note 2 GT-N7100 Rom MK9
    • Galaxy Note 2 N7105 en 4.3
    • GT-I9192, Rom MK4 mais en ML2 incompatibilité
    • Google Glass, (XRT73B) Rom XR14
    • i605
    • International Galaxy S4, I9505 Rom MH6, MKE, MKF, MJ5
    • Galaxy I9500 Rom MJ8, MK1
    • Kindle Fire HD
    • MK4 Build Date 13.11.2013
    • Razr HD 9.30.1 OTA
    • Razr M 98.18.94,98.30.1
    • Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5513
    • Samsung Galaxy S4 Mini LTE (GT-I9195) Rom MJ7
    • Sprint Galaxy S3 (SPH-L710) Rom MK5
    • Sprint Galaxy S4 Mini SPH-L520
    • Sprint Galaxy S4 SPH-L720 Rom MK2
    • Sprint Galaxy S4 (SPH-L720T) Rom MK5
    • T-Mobile Galaxy S4 SGH-M919 JFLTETMO Rom MK2
    • Telcel (Mexico) SGH-i337M Rom MK6
    • Telus Note 2 SGH-I317M
    • Verizon Galaxy Note 2 Android 4.3
    • Verizon Galaxy S3 I9300 Rom LF2
    • Verizon Galaxy S3 SCH-I535
    • Verizon Galaxy S4 (SCH-i545) Rom ME7,MJ7,MK2
    • Verizon Galaxy S4 (SCH-i545L) Rom MG6, MK4
    • Verizon Galaxy S4 Mini SCH-I435 Rom MK5
    • Verizon HTC One
    • Verizon SCH-I200PP Rom MK2
    • xt907, xt925/6 & mb866

  • Screenshots

    Il y a deux vidéos de disponible.
    les voicis :

    [youtube]
    [youtube]

  • Installation
    1. Mettre en place les pilotes USB
      Avant d'essayer d'utiliser ce programme de root, vous aurez besoin d'avoir les pilotes USB installés pour votre téléphone.
      • Soit installer, les drivers disponibles pour votre mobile qui doit être disponible dans la section de votre mobile.
      • Soit installer les drivers disponible sur ce topic. ICI.
    2. Activer le débogage USB
      La deuxième chose que vous devez faire est de permettre le débogage USB sur votre téléphone. Allez dans "Paramètres", "Plus ...", puis "Options pour les développeurs".
      Si "Options pour les développeurs" n'apparaît pas, alors vous aurez besoin pour lui permettre - aller dans "Paramètres", "Plus", "A propos du téléphone". Faites défiler la liste de sorte que le "Build Number" est visible, puis appuyez sur plusieurs fois jusqu'à ce que le mode développeur est activé.

      Dans Options pour les développeurs, assurez-vous que "débogage USB" est cochée.
    3. Activer l'accès ADB en USB
      Assurez-vous que votre ordinateur est autorisé à utiliser le débogage USB sur votre téléphone. Pour ce faire, débranchez votre téléphone et le déverrouiller. Ensuite, branchez le câble USB.
      Si vous voyez une fenêtre pop-up "Allow USB debugging?", appuyez sur le "Toujours autoriser partir de cet ordinateur" pour le vérifier, puis appuyez sur OK.
      Si vous ne voyez pas que le popup, c'est OK, vous devriez être OK pour continuer.

      C'est tout pour le téléphone.
    4. Décompressez le saferoot.zip disponible
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      .
      Ensuite, vous devez décompresser le fichier ZIP joint quelque part sur votre PC.
      Vous devez avoir les éléments suivants lorsque vous avez terminé:
      • Un fichier appelé "install.bat"
      • Un fichier appelé "install.sh"
      • Un dossier appelé "fichiers"
    5. Le root de votre téléphone.
      • Root sous Windows
        • Double-cliquez sur le "install.bat" pour lancer le rootage. Il va installer le root et redémarrer votre téléphone. Une fois que c'est fait, vous êtes rootés !

          Cet exploit ne fixera pas la garantie Knox. Il mettra le Flag "Custom", mais ce n'est rien à craindre.

          Pendant que le root s'effectue, vous aurez besoin de garder le téléphone éveillé et regarder l'ordinateur exécutant le script de root et votre téléphone.
          Vous ne devez pas débrancher le téléphone, sauf si vous êtes invité par le script de root. Laissez-le connecté jusqu'à ce qu'il a fait.
      • Root sous Linux et MacOS
        Le script saferoot dispose d'une copie de la ADB pour MacOS et Linux inclus.
        • Pour exécuter ce rootage :
          • Téléchargez et décompressez le fichier zip.
          • Ouvrez une fenêtre de shell, l'utilisation "cd" pour changer le répertoire où vous avez décompressé le fichier zip.
          • Tapez "sh. / Install.sh". Le système d'exploitation sera détecté automatiquement et le root devrait fonctionner essentiellement comme décrit ci-dessus.
    6. Si le ADB intégré échoue, vous aurez besoin d'avoir le débogage Android Bridge (adb) installé et configuré et sur votre chemin. Vous pouvez tester qu'il est prêt en ouvrant une enveloppe de fenêtre (Terminal) et taper "adb shell". Si vous obtenez une invite du shell sur le téléphone, tapez "exit" et vous êtes prêt à aller.
  • Remarques
    • Ne pas essayer de télécharger ce root sur votre téléphone et l'exécuter à partir de là. Cela ne marchera pas.
    • Des problèmes de connexions ADB ? Il y a plusieurs causes et les solutions possibles.
    • Il y a des cas où les gens ne peuvent pas obtenir la connexion de travail à moins qu'ils ne basculent le type de connexion USB de l'appareil photo aux médias et à l'arrière. Peut-être que peut aider à le faire fonctionner. Basculer l'option "Activer le débogage USB" permet apparemment dans certains cas aussi.
    • D'autres rapportent que l'utilisation de ces pilotes USB Samsung résoudre les problèmes de connectivité. Bien sûr, ces pilotes sont pour les téléphones Samsung. Installez les bonnes choses pour votre téléphone.
  • Important.
    1. Vous ne pouvez pas installer récupération personnalisée et ROM personnalisé sur un téléphone avec un bootloader verrouillé. Ce programme d'enracinement ne se déverrouille pas votre chargeur de démarrage et ne vous permettra pas de flasher personnalisé sur un dispositif de verrouillage. Cependant, rien ne permet de flasher une récupération personnalisée sur un bootloader verrouillé, le téléphone pour le moment. Voir Safestrap un moyen d'installer des ROM personnalisées.
    2. Réinitialisation du "Custom" et indication de cadenas ouvert pendant le démarrage peut être contourné en utilisant le framework Xposed et Wanam Xposed.
  • Unroot

    Il y a deux choses à faire pour Unroot.
    • Enlever busybox.
      • Pour cela, vous pouvez utilisez adb shell ou l'utilisation de l'émulateur de terminal comme l'application terminal emulator disponible sur le Play Store.
        Et tapez les lignes de commande suivantes :
        • $ Su
        • # Mount-o remount, rw / système
        • # Rm-f / system/etc/install-recovery-2.sh *
        • # Rm-f / système / xbin / selinuxoff *
        • # find / système / type de xbin l | xargs rm
        • # Rm / system / xbin / busybox
        • # Mount-o remount, ro / système
        • # Exit
        • $ Exit

      Il est très probable que le "/ system / xbin / selinuxoff" et "/" system/etc/install-recovery-2.sh fichiers ne soit pas là.

    • Désinstaller le root
      • Ouvrir SuperSU.
      • Allez dans les "Paramètres", "Suppression complète du root". Une fois fait, vous n'êtes plus root.

Important

Si vous avez installé le Framework Xposed et Wanam, vous devez les supprimer les et redémarrer avant de faire le unroot SuperSU.

Si vous avez besoin adb pour accéder à votre téléphone, il ya une copie dans le répertoire "files" fourni avec le programme d'installation. Vous aurez besoin pour ouvrir une invite de commande et utilisez cd pour le répertoire des fichiers avant d'essayer de l'utiliser adb.

Merci de donner vos retours.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Merci yoan, très joli tuto, très complet :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
De rien Ed.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Merci pour le partage ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Avec plaisir Sky.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Yo,

J'avais moi aussi une idée de tuto depuis quelques temps, et je crois que le tien va en faire partie !! :vieux-smiley:

On imbrique, on imbrique :mrgreen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le pire, c'est que je n'étais pas du tout parti pour faire un tuto ce matin, c'est quand je reçois un mp avec le lien du tuto XDA. Je dis aller, on va en faire un. :langue2: :langue2: :langue2:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Merci Yo :merci:

Très utile en effet ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Avec plaisir
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #10
bonjour a tous.super tuto en effet.j'ai trouve ce tuto car je cherchais un moyen de rooter mon note 2 ou j'avait installe la rom stock mk8.et je ne trouvai pas donc derniere solution xda.mais moi pour faire un tuto !!!je remerci yoan pour ce tuto tres clair
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Avec plaisir.
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #12
Bonjour et merci pour ce tuto qui me paraissait assez simple pour rooter mon Galaxy Note 2 GT-N7100 version 4.3

mais malheureusement je n'y arrive pas, j'ai pourtant bien suivi la procédure !?
je précise que je ne suis pas encore bien "calé" dans ce domaine du "root" mais j'essaie de comprendre coool

-Quand je lance "install.bat" une fenètre systeme32/cmd.exe s'ouvre, ensuite après avoir appuyé sur une touche, j'ai le message suivant qui s'affiche :
[*] Testing adb usability

Plug in your phone and Appuyez sur une touche pour continuer...

Watch your phone. If you see the "Allow USB debugging?" prompt Tap on the "Always allow from this computer" checkbox then tap OK
If this script appears to be stuck at "Waiting for your phone to appear", then you should tap on the USB icon in the notifications that says
"Connected as a media device". On the"USB computer connection" page, switch between "Camera" and "Media Device" to see if the
device appears.

[*] Waiting for your phone to appear
error: protocol fault (status read)
error: more than one device and emulator
[*] Sending files to your device...


j'ai bien tester les deux façons, appareil photo et périphérique multimédia, mais toujours le même message !
Pouvez vous me dire si j'ai louper une étape, ou si le root n'est pas possible sur mon appareil !

Merci d'avance ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Bonjour,

Déjà est ce que le Débogage USB est activé ?
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #14
Bonjour Yoanf,

Oui, j'ai correctement suivi le tuto, "débogage USB" activé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #15
Tu as redémarrer ton tel par la suite ?
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #16
non, je viens de le redémarrer, et refait la manipulation, mais toujours ce même message dans le script ! :naah:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #17
OK, je pense qu'il doit te manquer les drivers ADB.

Vas dans la section de ton mobile, et récupère les drivers Samsung sans Kies.

Ensuite, tu l'installes et tu branches ton tel en USB. Si Windows installé des drivers, icônes en bas à droite de l'écran, ouvre cette fenêtre et désactive la recherche de drivers sur Windows update. Il installera les drivers Samsung. Ensuite, tu redémarre ton PC pour être sûr qu'il y a aucun souci et recommence le tuto.
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #18
Désolé, mais je ne comprend pas :rouge: ?
Vas dans la section de ton mobile, et récupère les drivers
le reste c'est bon j'ai compris :mrgreen:

Sinon, j'ai vérifié pour les driver ADB, sur les photos ci dessous, ça ne veut pas dire qu'il sont bien installer ???

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #19
Oui c'est ok.

Et cela ne passe toujours pas ??
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #20
Non, je suis comme ça depuis le début ! j'ai retenté plusieurs fois dans la matinée et toujours ce même message dans le script ?!?

il n'y a rien a installer sur le mobile ? les super user c'est pour après le root ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #21
Tu n'as rien qui s'affiche à l'écran de ton mobile quand tu lance le script. Essaye de faire en sorte que ton écran reste allumé.

Car la le Hic, c'est que le script ne voit pas ton mobile.
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #22
Non, j'ai essayé écran allumé, éteins, j'ai redémarrer mon PC ainsi que le mobile, et brancher sur sur différent port USB, mais rien ne se passe, le script reste inchangé, et sur l'écran du mobile, il y a juste la notification " connecté en tant que périphérique multimédia"

sauf quand je change en appareil photo j'ai un nouveau script qui dit:

[ * ] Envoi de fichiers vers votre appareil ...

[ * ] À partir programme enracinement .
/mnt/sdcard/arm-logs/arm-runtime.log: Permission denied
ro.build.product=GT-N7000
ro.build.id=IMM76L

[ * ] Vérification si l'enracinement réussi
[ * ] Malheureusement , l'enracinement échoué. Nettoyage .
Appuyez sur une touche pour continuer...


C'est pas bon ça ?? :-|
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #23
Il y a quelque chose qui bloque sur ton mobile.
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #24
Zut ! moi qui voulais tester sur un autre PC !!!
ça dit : ro.build.product=GT-N7000 il ne confondrais pas avec le note 1 ?

Bon j'attendrais une autre façon de root, j'ai essayer Kingo, ça ne fonctionne pas non plus, avant le passage en 4.3 j’étais rooter avec framaroot !

Merci pour ton aide yoanf ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #25
Tu peux essayer avec un autre PC. Ou alors un antivirus et/ou pare-feu qui bloque le script.
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #26
j'ai essayé aussi en désactivant le pare feu de mon antivirus et windows
Je vais voir dans la semaine sur un autre PC ! je vous tiendrais au courant

Merci ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #27
Ok pas de souci.
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #28
Bonjour,

ROOT RÉUSSI !! :frime1:

je suis passer sur un autre PC , avant d'installer les drivers SAMSUNG j'ai bloquer Windows update et le script c'est déroulé correctement

Merci yoanf :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #29
Ah ben voilà une bonne nouvelle.

Merci pour ton retour.
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #30
Salut, merci pour le tuto.
Mais j'ai un souci, c'est la deuxième méthode que j'utilise mais je ne peut plus émettre d'appel. J'ai utilisé la méthode avec le custom recovery et celle-ci mais lorsque j'appel ou que je reçoit un appel je n'entend pas mon interlocuteur et lui non plus. Je suis obligé d'utiliser triangle away pour remettre le compteur flash a zéro et réinstaller la rom 4.3 stock. Une idée ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #31
Slt
On a fais le même tuto je crois
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #32
djeeksy a dit:
Salut, merci pour le tuto.
Mais j'ai un souci, c'est la deuxième méthode que j'utilise mais je ne peut plus émettre d'appel. J'ai utilisé la méthode avec le custom recovery et celle-ci mais lorsque j'appel ou que je reçoit un appel je n'entend pas mon interlocuteur et lui non plus. Je suis obligé d'utiliser triangle away pour remettre le compteur flash a zéro et réinstaller la rom 4.3 stock. Une idée ?
Je pense avoir trouvé apparemment j'ai oublié la deuxième étape au redémarrage du téléphone. J'ai donc réessayer et les appels ont l'air de fonctionner mais le résultat est que "Knox Warranty Void : 1" quel m... je pense avoir perdu la garantie de mon tel si je ne me trompe pas. En tout cas merci encore pour le tuto et celui qui veut rooter son tel par cette méthode, une fois celui-ci redémarré, ne le débranchez pas, déverrouillez le et tapez entrée dans le terminal pour que la méthode s'achève. Mais je confirmerai d'ici deux jours au niveau des appels.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #33
Tu a fais quoi après le saferoot pour passer le Knox de 0x0 à 0x1?
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #34
winny57 a dit:
Tu a fais quoi après le saferoot pour passer le Knox de 0x0 à 0x1?
J'ai simplement suivi la méthode mais je pense que cela est du au fait que j'avais dejà rooté par custom recovery.
De plus j'ai toujours un problème au niveau des appels, je crois que ça vient soit de supersu soit du knox desactivé.
Je vais RAZ le tel et si ça refonctionne j'abandonne le root.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #35
Effectivement c'est du au root part recovery custom alors
Pour les appel tu avait un autre rom?
Tu a toujours ton imei si tu peux appeler ?!!?
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #36
winny57 a dit:
Effectivement c'est du au root part recovery custom alors
Pour les appel tu avait un autre rom?
Tu a toujours ton imei si tu peux appeler ?!!?
Non pas d'autre rom et j'ai toujours l'IMEI
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #37
Est tu entend rien est l'autre interlocuteur non plus c'est sa?
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #38
winny57 a dit:
Est tu entend rien est l'autre interlocuteur non plus c'est sa?
J'entends la numérotation et lorsque c'est décroché ou que l'on m'appelle et que je décroche plus rien.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #39
Perso a part changer de rom je voie pas peut etre quelqu un d autre?
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #40
Re: Re : [ROOT] Saferoot: Root Plusieurs Models. Android 4.3

winny57 a dit:
Perso a part changer de rom je voie pas peut etre quelqu un d autre?
J'ai pu lire par d'autre utlisateur sur d'autre forum que changer de rom ne résout pas le problème. Je vais le faire passer en garantie tant pis on verra ca qu'ils disent. Merci quand même.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #41
Sauf que d'autres forums, c'est pas nous.....
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #42
Re: Re : [ROOT] Saferoot: Root Plusieurs Models. Android 4.3

djeeksy a dit:
J'ai pu lire par d'autre utlisateur sur d'autre forum que changer de rom ne résout pas le problème. Je vais le faire passer en garantie tant pis on verra ca qu'ils disent. Merci quand même.
Comme tu veux mais tiens nous au jus cela peut aider!! ;-)
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #43
Re: Re : [ROOT] Saferoot: Root Plusieurs Models. Android 4.3

yoanf26 a dit:
Sauf que d'autres forums, c'est pas nous.....
C'est pas faux
winny57 a dit:
djeeksy a dit:
J'ai pu lire par d'autre utlisateur sur d'autre forum que changer de rom ne résout pas le problème. Je vais le faire passer en garantie tant pis on verra ca qu'ils disent. Merci quand même.
Comme tu veux mais tiens nous au jus cela peut aider!! ;-)
J'ai fait un hard reset et une réinstallation via odin. Pas moyen d'appeler jusqu'à maintenant. J'ai alors tenter d'installer knox. Il se telecharge mais après avoir rentré le code pin de secours il me dit knox n'est pas dispo pour votre appareil normal la garantie à sauter. Mais j'ai reussi a passer des appels après ça ! Je comprends pas. Je vais voir d'ici demain ce qu'il en est et ca recommence c'est retour au magasin avant la fin de journée.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #44
On merci si le magasin le répare ou que tu a plus d'info fait tourne ;-)
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #45
winny57 a dit:
On merci si le magasin le répare ou que tu a plus d'info fait tourne ;-)
Pas de souci, je l'ai finalement deposé aujourd'hui car pas moyen d'appeler.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #46
Ok
 
D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #47
djeeksy a dit:
winny57 a dit:
On merci si le magasin le répare ou que tu a plus d'info fait tourne ;-)
Pas de souci, je l'ai finalement deposé aujourd'hui car pas moyen d'appeler.

Salut, après deux passage au SAV, ils m'ont proposé un échange au bout de la deuxième fois, j'ai donc pris un S4 et je ne regrette pas. Donc un "knox warranty void 0x"1 n'affecte pas la garantie du téléphone. J'hésite à rooter le S4, je suis encore traumatisé par ma précédente expérience.
 
H

hayder 89

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #48
Bonjour j'ai un s4 19505 j'ai déjà root mon téléphone mais je sais pas comment je le élèves comme je ouvre super su il me dit de root manuelle merci de M aide svp :pleur4: :pleur4:
 
D

drazik31

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #49
bonsoir yoan;
je voudrais savoir la méthode pour disimlocké un i9195 sur tt les opérateur sachant que le mien est rooté et l’application super user est installé mais la suite,,,,que dalle je ne mé connais pas
 
A

ablaye09

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
18
Points
0
  • #50
bonsoir
Pouvez vous mettre un autre lien car celui du fichier zip (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) n'est plus valide....merci d'avance
Samsung Galaxy S4 i337
 

Sujets en relation

Haut Bas