Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

  • Auteur de la discussion love22956
  • Date de début
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonsoir étant possesseur d'un note 8 rom orange depuis la sorti.

Je rencontre actuellement un soucis avec se dernier.

Je regarde des vidéo sur YouTube est la je vois de ralentissement en vidéo du style sa tourne à 60 fps est chute à 10 fps de temps en temps.

La suite il y a aussi quelque ralentissement dans les menu du telephone en composent un sms j'écrit les lettre vienne juste après.

J'ai bien sûr reboot le téléphone fait une remise à zéro du système cela a rien changer.

Le téléphone à était échanger par le sav il y a quelque moi par orange suite à cela cdt



Cdt
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

Bonsoir ,
aucun soucis chez moi , il roxe fort :super: .
La rom Orange est indispensable pour toi ?
Je te conseille un flashage avec odin pc , et la méthode des 4 fichiers d'une rom stock Samsung .
Attention sauvegarde tes données et fichiers perso car tout sera perdu , le phone sera remis comme s'il sortait de sa boite :wink: .
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #3
Bonjour vax je te remercie du conseil

Avec une rom stock Samsung non opérateur perd t'on les appel wifi est 4g sinon je tente le flash cdt
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

Bonjour ,
pour les appels en wifi , il sera plus simple de rester en rom stock opérateur :super: .
Tu peux flasher avec odin pc , cette même rom opérateur , avec la méthode des 4 fichiers . Le tuto est sur le forum , clair et limpide , prend le temps de bien le lire et le relire , calmement :hello: . Je le rappelle , sauvegarde tes données car tout sera perdu définitivement . Il sera comme sorti de sa boite .
 
M

mario53

  • #5
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

Bonjour

Il n'y a pas de rom 4 fichiers pour le Note 8, se sont des roms 5 fichiers avec 2 fichiers csc.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #6
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

mario53 a dit:
Bonjour

Il n'y a pas de rom 4 fichiers pour le Note 8, se sont des roms 5 fichiers avec 2 fichiers csc.

Bonjour,

Il y a bien 5 fichiers dans l'archive, mais vu que techniquement, il n'y a que 4 fichiers qui sont utilisé...
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #7
Je vous remercie je vais regarder ça demain ou un autre jour car sa agace à la force est sa me fait pas mal De bug cdt
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #8
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

Bonjour ,
même si les rom stock Samsung ou Orange ne sont pas une modèle du genre sur ce phone , cela doit bien mieux fonctionner . Prend ton temps de bien lire le tuto .
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #9
Bonjour je viens de changer de rom j'ai exactement les même soucis sa a rien réglé
Cdt
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #10
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

Bonsoir ,
comment as-tu procédé pour changer de rom ?
Cela se produit sur le reseau 4G /4G+ ?
En wifi ?
Pour ma part , aucun soucis sur le reseau 4G et 4G+ , ni en wifi à la maison .
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #11
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

Bonsoir j'ai fait sa avec les 4 fichier je te poste le miens du tuto des que je suis sur pc.

Je suis en wifi est 4g pareil.

J'ai aussi quelque ralentissement sur des petit jeu est menu.

J'ai aussi rencontré un débit faible en 4g et 3g niquel selon orange pas de soucis sur ma ligne est je reste en 3g super
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #12
Re: Saccade vidéo sur YouTube est ralentissement systèmes

Bonjour ,
combien d'apk installées ?
Il se peut que cela soit une d'entre elles qui cause ton soucis ! Et là , pas facile à trouver !
 

Sujets en relation

Haut Bas