Sac protection ignifuge (anti feu)

  • Auteur de la discussion Julianinho
  • Date de début
Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #1
Bonjour à tous :merci:

En ce moment j'ai beaucoup de batterie externe (que je reçois en test produit) pour recharger les smartphones, tablettes... et par mesure de sécurité je me suis dit qu'il serait peut être mieux que je range toutes ces batteries externe dans un sac de protection ignifuge pour éviter les explosions ?
Car actuellement, elles sont rangées dans un tiroir de mon bureau, mais on est jamais à l'abri de problème ou batterie défaillante même si se sont des batterie externe je pense.

J'ai trouvé ce genre de protection :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre c'est écrit dans le titre "lipo" et mes batteries externe sont en lithium.
Qu'en pensez vous ?
Le risque d'avoir autant de batterie externe est il le même que d'avoir autant de smartphone à la maison ?


Bon week end
Cordialement
 
Z

zakiamin

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
24
Points
0
  • #2
Julianinho a dit:
Bonjour à tous :merci:

En ce moment j'ai beaucoup de batterie externe (que je reçois en test produit) pour recharger les smartphones, tablettes... et par mesure de sécurité je me suis dit qu'il serait peut être mieux que je range toutes ces batteries externe dans un sac de protection ignifuge pour éviter les explosions ?
Car actuellement, elles sont rangées dans un tiroir de mon bureau, mais on est jamais à l'abri de problème ou batterie défaillante même si se sont des batterie externe je pense.

J'ai trouvé ce genre de protection :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre c'est écrit dans le titre "lipo" et mes batteries externe sont en lithium.
Qu'en pensez vous ?
Le risque d'avoir autant de batterie externe est il le même que d'avoir autant de smartphone à la maison ?


Bon week end
Cordialement

Salut honnêtement je ne pense pas que cela pose pb. J'en avais acheté une il y a quelques années, jamais eu de soucis
 
Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #3
Même si dans mon cas j'en ai pas une mais une dizaine ? :D
 

Sujets en relation

Haut Bas