s8/s8+

  • Auteur de la discussion Fabg77
  • Date de début
F

Fabg77

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a vous,
J"hésite entre le s8 et le s8+. D'un coté le s8+ est génial niveau autonomie mais il m'a l'air tres grand et donc il faudrait l'utiliser a deux mains. Le s8 est super au niveau de la taille, mais j'ai des doutes concernant sont autonomie. Est ce que avec le s8 normal, je pourrais conserver ma batterie au moins jusqu'a la fin de journée en faisant un peu de youtube (genre 1h30) puis aller un peu sur facebook, twitter, snap et quelques jeux occasionnellement ?
Il faut savoir qu'actuellement j'ai le s5 de samsung et que je fais 10h voir 11h30 avec grand max 3h de SOT avant qu'il ne s'éteigne.

Je vous remercie d'avance, bon dimanche :)
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #2
Salut
Le s8 a une très bonne autonomie. Je tiens entre 5 et 7h de so en rom custom et Jess kernel... Aucun soucis donc pour toi
 
F

Fabg77

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
ounerbouks a dit:
Salut
Le s8 a une très bonne autonomie. Je tiens entre 5 et 7h de so en rom custom et Jess kernel... Aucun soucis donc pour toi

Avec le s8 normal ? Et qu'elle est ton utilisation et tes paramètres ?? :). Qu'est ce la rom custom et jess kernel ? :?:
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #4
Tu pense vraiment que les S8/S8+ ont une autonomies de médiocre alors qu'ils sont les best-seller du moment ? Non mais je trouve çà drôle que tu pense que ses derniers pourront pas assumés une utilisation plus ou moins normale comme la tienne. S'ils étaient pas au top niveau autonomie tu penses pas que sa ce saurait ?

Les App réseaux sociaux et autres jeux sont installés sur des milliards de téléphones moins puissants à travers le monde et ils tiennent bien. Et pourquoi avoir besoin de customisé son S8 alors qu'il est super d'origine ?
 
F

Fabg77

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
faya_style971 a dit:
Tu pense vraiment que les S8/S8+ ont une autonomies de médiocre alors qu'ils sont les best-seller du moment ? Non mais je trouve çà drôle que tu pense que ses derniers pourront pas assumés une utilisation plus ou moins normale comme la tienne. S'ils étaient pas au top niveau autonomie tu penses pas que sa ce saurait ?

Les App réseaux sociaux et autres jeux sont installés sur des milliards de téléphones moins puissants à travers le monde et ils tiennent bien. Et pourquoi avoir besoin de customisé son S8 alors qu'il est super d'origine ?
Pas faux. Je ne veux aucunement customiser mon mon futur s8. Les menus et sont déja beaucoup plus beaux que sur mon s5 :mdr1:
 
F

Fabg77

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #6
Voila j'ai fais mon choix. Mon s8 en gris polaire arrive demain ou mercredi :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #7
Samsung Galaxy S8 Argent Polaire tu voulais dire et oui c'est cette couleur que j'ai choisi pour mon S8+ et je l'adore (avec une coque silicone fine transparente avec bordure silver).

(c'est dommage qu'il n'y avait pas le bleu corail de dispo)
 
F

Fabg77

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #8
faya_style971 a dit:
Samsung Galaxy S8 Argent Polaire tu voulais dire et oui c'est cette couleur que j'ai choisi pour mon S8+ et je l'adore (avec une coque silicone fine transparente avec bordure silver).

(c'est dommage qu'il n'y avait pas le bleu corail de dispo)

Avec quelques problemes chez sfrn je viens enfin de l'avoir. C'est un bijou !!! Ca fait 10 minutes que je l'utilise et ca me change du s5 !!
(Ouais je suis d'accord avec toi)
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #9
C'est cool alors. ne le bidouille pas trop voir pas du tout. lol
 
Haut Bas