S8+ rectangle plus ou moins rouge

  • Auteur de la discussion Paullux Waffle
  • Date de début
P

Paullux Waffle

Membre
Inscrit
14 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un S8+ sur le bon coin, lors du test il fonctionnait bien, mais je me suis rendu compte une fois chez moi, qu'il y a des rectangles plus ou moins rouge sur l'écran, voici une photo de l'écran pour voir se que ça donne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il y a le premier tiers du haut qui est bien blanc et en bas à gauche il y a un rectangle aussi bien blanc, le reste semble un peu plus légèrement rougeâtre.

Est-ce que cela va se dégrader ? dois-je faire réparer ? ou cela peut rester comme ça, sans se dégrader ?
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Le vendeur t'a fourni la facture lors de la vente? Car, à mon ami, ça ne pourra que s'aggraver avec le temps.
 
P

Paullux Waffle

Membre
Inscrit
14 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
:pleur4: non le vendeur ne m'a pas donné la facture d'origine et lorsque je lui ai demandé il m'a sortie une histoire assez rocambolesque un cadeau (en Septembre) de son ex, partie vivre au USA.

C'est la compagne actuelle du vendeur qui s'est déplacé, je n'ai pu tester le tel qu'en extérieur et ils y avaient un thème sombre au tel, hors le défaut se voit surtout sur les applis avec fond blanc en intérieur.

De plus, j'ai contacté le support samsung France, ils m'ont dit que cela pouvait être sûrement réparé par la garantie et qu'il fallait pour ça leur fournir une copie de la facture d'origine. Sans facture, il faut payer plein pot la réparation et les frais de port, soit 275€ pour changer l'écran plus les frais de port. Pour un tel acheter 400€, c'est douloureux.
 
T

Tardis

  • #4
Je comprends ton désarroi. Tu peux toujours tenter une demande de duplicata auprès du magasin oû il a été acheté, ou plus sûrement un bon coup de pression auprès de l'acheteur pour vice caché.
 

Sujets en relation

Haut Bas