S8+ problème de démarrage

  • Auteur de la discussion milmax09
  • Date de début
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #1
salut

S8 bloqué sur la page de demarrage "samsung galaxy s8"
comment le remettre en paramettre d usine si possible et refaire un root


Edit: je ny arrive pas

je voudrais telecharger le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour s8+ et recommencé tout mais je ne sais pas telecharger les lien mega


alors qq pour me donner le fw officielle
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #3
je te remercie mais je n'arrive pas a télécharger sur mega.nz tjrs page d'erreur lié a la confidentialité


le téléchargement sur samsung viens de se finir g reçus sa comme fichier:

AP_G955FXXU1AQK7_CL12502677_QB15780981_REV00_user_low_ship_meta.tar.md5
BL_G955FXXU1AQK7_CL12502677_QB15780981_REV00_user_low_ship.tar.md5
CP_G955FXXU1AQK7_CP8112561_CL12502677_QB15780981_REV00_user_low_ship.tar.md5
CSC_OVF_G955FOVF1AQK3_CL12539437_QB15715011_REV00_user_low_ship.tar.md5
HOME_CSC_OVF_G955FOVF1AQK3_CL12539437_QB15715011_REV00_user_low_ship.tar.md5

est ce que je vais retrouvé un téléphone sans root en paramètre d'usine et est ce qu'il y a un tuto pour sa


PS si sa interresse qq pour le fichier faite moi signe car c'est la galère pour le telecharger
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Salut,donc oui tu retrouveras ton téléphone comme au premier démarrage, sans surcouche opérateur si il en avait une.Ta tentative de root sera supprimé, par contre ton compteur knox affichera 0x1 ou quelque chose dans ce style.
Sinon pour l'installation, il te suffit de suivre ce tuto : firmware-officiel-g955fxxu1aqk7-xef-android-7-0-nougat-galaxy-s8-sm-g955f-t182478.html

En ce qui concerne la rom en AQK7,je l'avais téléchargé et uploader sur mon compte méga pour que tu puisses la récupérer, mais vu que tu as réussi, parfait. :D
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #5
salut MIC4

je te remercie d'avoir regarder pour moi mais après un téléchargement de 21h g recus le fichier ci dessus
tous est rentré dans l ordre mais par contre j'aimerais avoir quand même le fichier si sa te dérange pas pour le comparé avec l autre car je crois que c avec opérateur proximus merci de me le faire parvenir si tu veux bien .

alors ou je peux voir le knox car je ne sais pas du tout ou il se trouve et comment faire pour le trouvé

encore un grand merci pour ton aide
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #6
Bonjour :hello:

Pour savoir si " Knox " est déclenché ou pas, il suffit de télécharger Phone INFO disponible sur le play store.

A l'ouverture de l'application, il y a la mention " Compteur Garantie Knox "

Si 0x0 ( Knox pas déclanché ) comme neuf . :super:

Si 0x1 ( Knox déclenché ) Appareil modifié . :!: Attention pour la garantie Samsung.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #7
Hello,

Alors voilà le lien de la version AQK7 en version nue,sans opérateur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le télécharger, le mieux est d'utiliser Firefox et l'extension méga,une fois cela fais copie le lien dans la barre d'adresse et tu pourras récupérer les fichiers.
Concernant knox,le plus simple installe Aida64 et il te dira comment est ton knox ou alors redémarre en mode download, maintiens le bouton Bixby+volume bas+Power,ensuite appui une fois sur le volume haut et tu seras en mode download ou tu pourras voir l'état de ton knox.
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #9
MIC4

impossible de telecharger le lien meme avec firefox
il me dit impossible de telecharger se fichier dans votre pays


Edit: Mic4

salut
je viens de télécharger Firefox + extension il marque que ce fichier et extension est indisponible pour se pays
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #10
Hello milmax09,

Bizarre tu es dans quel pays ?

Je vais voir si je peux uploader la rom sur mon drive Google,là tu ne devrais pas avoir de problème, je lance l'upload cette nuit et t'envoie le lien demain, bonne soirée.

edit : Voilà le lien pour récupérer la rom depuis mon drive ,copie le dans la barre du haut directement de ton navigateur puis clic ensuite sur tout télécharger en haut à droite.

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #11
salut mic4

je suis en belgique
merci pour upload
je telecharge et je te dis quoi (telechargement ok)
désolé pour la reponse tardive mais avec le boulot un peu chaud


le tien c'est cette version la G955FXXU1AQH3
le mien c'est celui la G955FXXU1AQK7 est ce que tu pense que je peux injecter ou pas avant de faire une betise
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #12
milmax09 a dit:
salut mic4

je suis en belgique
merci pour upload
je telecharge et je te dis quoi (telechargement ok)
désolé pour la reponse tardive mais avec le boulot un peu chaud


le tien c'est cette version la G955FXXU1AQH3
le mien c'est celui la G955FXXU1AQK7 est ce que tu pense que je peux injecter ou pas avant de faire une betise

Hello,

Alors en fait ta version est en AQH3 et celle que je t'ai envoyé est en AQK7,et non l'inverse ,donc oui pas de problème car il s'agit d'une version plus récente que je t'ais fournis,tiens moi au courant une fois ton installation faite.
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #13
mic4 a dit:
milmax09 a dit:
salut mic4

je suis en belgique
merci pour upload
je telecharge et je te dis quoi (telechargement ok)
désolé pour la reponse tardive mais avec le boulot un peu chaud


le tien c'est cette version la G955FXXU1AQH3
le mien c'est celui la G955FXXU1AQK7 est ce que tu pense que je peux injecter ou pas avant de faire une betise

Hello,

Alors en fait ta version est en AQH3 et celle que je t'ai envoyé est en AQK7,et non l'inverse ,donc oui pas de problème car il s'agit d'une version plus récente que je t'ais fournis,tiens moi au courant une fois ton installation faite.



non c'est l inverse moi c'est AQK7 et toi AQH3 que tu m'a envoyé
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #14
Hello,
J'avoue que je ne comprend pas, je viens de réessayer le lien Google drive de mon post précédent, et il permet bien de télécharger la version AQK7 et non la version AQH3,en tout premier je t'avais envoyé le lien pour la AQEB,par contre je ne t'ai jamais envoyé de lien pour la AQH3.
Au pire tente l'installation, si elle ne veux pas passer cela fera juste Fail sur odin et tu restera dans la version déjà installé sur ton tél.
 
Haut Bas