[ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S6 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(22/08/17)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #101
Une autre petite question... :roll:

Dossier sécurisé (secure folder) ne fonctionne pas sur rom custom ou il y a une astuce ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #102
Bonjour

Si le knox est à 1 non et apparemment pas fonctionnel sur cette rom ;)

Bonne journée
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #103
Bon tant pis alors. Merci :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #104
Pas de quoi ;)
 
S

St3ven59

Membre
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
1
Points
1
  • #105
Bonjour,

J'ai installé la ROM sur mon S6 Edge +. Cette ROM est vraiment top mais j'ai un petit détail que je n'arrive pas à régler. Je voudrais que mon écran s'allume quand je reçois un sms. Ce que j'avais avec ma ROM de base. Donc si quelqu'un connait une manip pour activer ça je suis preneur ! Merci
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #106
Bonjour,
Après plusieurs mois d'essai pas vraiment de problème, bug dans de rare occasion mais si non elle est top.

Après le Gear VR ne fonctionne pas pour moi, je sais pas si c'est la rom qui pose problème en tout cas avant le flash le gear fonctionner correctement.

Bien à vous les amis !
 
K

karyme6901

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #107
Bonsoir , j ai un gros soucis apres l avoir installer la rom (infinity ) a buger et (mon s6 edge plus boot sans arret sur le logo samsung) j ai essayer de rementre la rom officiel android 7, impossible sa me marque fail sur odin et
SW REV. CHECK FAIL DEVICE : 4 BINARY 3 sur l ecran du s6 edge plus (g928f) je sait pas quoi faire ? Qui aurait une solution svp merci et bonne continuation
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #108
Salut !
Tu à essayer de retourner sur le recovery et faire full wipe data factory reset, et wipe cache ? Puis à ce moment là, reflash la rom.
Si non quelqu'un aura peut être une autre explication.
 
K

karyme6901

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #109
johprod416 a dit:
Salut !
Tu à essayer de retourner sur le recovery et faire full wipe data factory reset, et wipe cache ? Puis à ce moment là, reflash la rom.
Si non quelqu'un aura peut être une autre explication.
Bonjour . J arrive plus a acceder au menu recovery(vol haut +home+power) il m ecrit " custom binary blocked by frp lock "..le seul que j arrive est le mode download..(vol bas +home+power) et quand j essaye d installer la rom officiel android 7.0 G928FXXU3CQG2 XEF via odin sa m ecrit fail! (Succed 0/fail 1) et sur ecrant du s6 edge plus sa m affiche
SW REV. CHECK FAIL. DEVICE:4, binary: 3
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #110
Aïe tu n'a pas fait de fausse manip ?
J'ai aussi un Galaxy s6 edge + et je n'est pas eu de problème.
Mais sa met déjà arriver sur une autre rom.

Essaye de télécharger un autre firmware pour l'installer avec odin. (Officiel et/ou non officiel).
Si tu songe à installer une rom non officiel avec odin assure toi que cette rom vien d'une source fiable pour éviter tout sur-problème.

Tien nous au jus
 
K

karyme6901

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #111
johprod416 a dit:
Aïe tu n'a pas fait de fausse manip ?
J'ai aussi un Galaxy s6 edge + et je n'est pas eu de problème.
Mais sa met déjà arriver sur une autre rom.

Essaye de télécharger un autre firmware pour l'installer avec odin. (Officiel et/ou non officiel).
Si tu songe à installer une rom non officiel avec odin assure toi que cette rom vien d'une source fiable pour éviter tout sur-problème.

Tien nous au jus
Bonjour . Non aucune mauvaise manipulation, tous c est bien passé je l utilisait et au bout de 2 mois environ elle a buger et je suis coincé ! Ou j arrive a le reparer ou c mort pour mon tel .

Ps: je l ait deja fait sur galaxy s5 , note 3 et note 3 lite aucin soucis

Je vous remerci de votre reponse et
bonne journée
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #112
Bon, attendons l'avis de quelqu'un d'autre, il ou elle sait sûrement trouver une solution.
En attendant j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi assez rapidement.
 
K

karyme6901

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
7
Points
1
  • #113
karyme6901 a dit:
johprod416 a dit:
Aïe tu n'a pas fait de fausse manip ?
J'ai aussi un Galaxy s6 edge + et je n'est pas eu de problème.
Mais sa met déjà arriver sur une autre rom.

Essaye de télécharger un autre firmware pour l'installer avec odin. (Officiel et/ou non officiel).
Si tu songe à installer une rom non officiel avec odin assure toi que cette rom vien d'une source fiable pour éviter tout sur-problème.

Tien nous au jus
Bonjour . Non aucune mauvaise manipulation, tous c est bien passé je l utilisait et au bout de 2 mois environ elle a buger et je suis coincé ! Ou j arrive a le reparer ou c mort pour mon tel .

Ps: je l ait deja fait sur galaxy s5 , note 3 et note 3 lite aucin soucis

Je vous remerci de votre reponse et
bonne journée
Bonjour à tous j ai résolu mon problème j ai telecharger une rom avec l outil samfirm et reflasher la rom avec odin 3.13.1 et tous c bien passé je vous remercie de vos conseils qui mon bien aider
Et bonne continuation
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #114
Super :razz: ! Je suis contant pour toi. Bonne continuation à toi aussi ! :D
 
  • Like
Les réactions: kinglauj
Haut Bas