S8 ou s7 edge ?

  • Auteur de la discussion Fabg77
  • Date de début
F

Fabg77

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir à vous tous !! :)
Alors voila je suis tout nouveau sur le forum. Je viens ici car j'ai beaucoup de mal à faire mon choix entre le s7 edge et le s8 normal. Je voudrais surtout savoir comment est la batterie du s8 normal par rapport au s7 edge ? Et si enfin, on pouvait facilement tenir une journée avec le s8 (principalement réseau sociaux).

Je vous remercie d'avance a vous ! :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, en toute honnêteté, c'est surtout du côté du budget que tu devrais te tourner, le S8 étant supétieur à quasi tous les niveau (photos identiques) pour une dimension similaire (l'écran étant plus grand évidemment). Niveau autonomie tu tiendra assez facilement la journée sans recharge, en utilisation "classique" je dirai. :)
 
F

Fabg77

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Tipiak a dit:
Salut, en toute honnêteté, c'est surtout du côté du budget que tu devrais te tourner, le S8 étant supétieur à quasi tous les niveau (photos identiques) pour une dimension similaire (l'écran étant plus grand évidemment). Niveau autonomie tu tiendra assez facilement la journée sans recharge, en utilisation "classique" je dirai. :)
Qu'entends tu par utilisation classique ? :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Fabg77 a dit:
Qu'entends tu par utilisation classique ? :)
Et bien appels+sms+surf web sans y être suspendu 24/24, avec jeux occasionnels. Le joueurs compulsifs, les amateurs de concerts et les tchatcheurs ceinture noire, eux, sortent du classique … :happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas