S8+ écran très sensible

  • Auteur de la discussion jfg001
  • Date de début
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
Bonjour
Je trouve l'écran du S8+ très sensible.
Y a t il un moyen de régler la sensibilité ?
 
Z

Zazash

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #2
Sensible dans quel sens ? tu genre à peine tu touches avec le doigt et ça réagit ? Alors non il n'y a pas moyen de régler la sensibilité par rapport au doigt.
Petite question, quelle gêne ressens-tu vis à vis de cette sensibilité ?
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
Zazash a dit:
Sensible dans quel sens ? tu genre à peine tu touches avec le doigt et ça réagit ? Alors non il n'y a pas moyen de régler la sensibilité par rapport au doigt.
Petite question, quelle gêne ressens-tu vis à vis de cette sensibilité ?

par rapport a tous les samsung note 3, 4 et s4 s6 que j'ai eu (le dernier s7 edge)
la sensibilité de l’écran est accrue.
Par exemple, dans l'application musique, en faisant défiler les morceaux, il n'est pas rare d'en déclencher un au lieu du scroll.
Je pensai a une appli que permettrait de régler la sensibilité; Il me semble que ça existait dans les parametres dans le temps.
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #4
Voici mon échange avec Samsung :

j'ai eu de nombreux Samsung s6. s7 edge, note 4, etc... et je n'avais jamais rencontré ce problème.
Je trouve que le tactile de mon s8+ est trop sensible.
1.notamment dans le mouvement pour faire glisser de haut en bas (par ex : défiler des morceaux de musique. souvent le morceau se lance alors que je voulais simplement faire glisser la liste. vers le bas.
2.Idem quand je veux déplacer une icône, l'application se lance au lieu garder mon doigt sur l’icône pour la déplacer.
Est ce un problème matériel ?
Samsung s8+ SM-G955F acheté le 18 juin 2017.
Pouvez vous regarder mon problème et me donner la marche à suivre.



Réponse de Samsung :

Bonjour Jean François Gravand,

Suite à votre demande concernant l’écran tactile de votre Samsung galaxy S8, nous avons tenté de vous appeler au 06.., mais vous étiez injoignable. L’écran de votre téléphone possède une sensibilité du tactile car cela permet une réponse plus active du téléphone. Il n’y pas moyen de réduire la sensibilité.

Découvrez aussi notre Communauté d’entraide Samsung : posez des questions, obtenez des réponses et partagez votre expertise technique avec les autres membres. Voici votre référence client : 2014010013. N’hésitez pas à nous la communiquer lors de vos prochains contacts pour un suivi personnalisé de votre dossier. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter. Merci et à bientôt, Daniel, votre conseiller Samsung.



Sur l'écran d'accueil, on peut déplacer une icône en appuyant dessus et en la déplaçant ? Je ne peux le faire sur mon S8+

Merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas