S7 ou S7 Edge ?

  • Auteur de la discussion Kiwi1030
  • Date de début
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde.(Désolé si je me suis trompé de section :oops: )
Je voudrais savoir si il y avait des grandes différences entre le S7 et S7 Edge ?
J'ai regardé plusieurs vidéos etc mais j'hésite encore.
ça en vaut vraiment la peine de prendre le Edge au lieu du S7 normal ? :?
Merciii d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,la seule question que tu dois te poser c'est aime tu l'écran arrondi ? a partir de la tu sauras lequel prendre. :wink:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Bonjour, question que nous n'aurons plus à nous poser à partir de maintenant. Avec l'arrivée du S8, Samsung change ces codes et haut de gamme = écran avec bords arrondis

Concernant le S7, j'ai opté pour le flat depuis maintenant plus d'un an et j'en suis pas déçu.
Le edge propose un écran à peine plus grand et honnêtement, je ne vois pas ce qu'apportent les bords ronds (ormis le côté esthétique).
De plus, avec la coque Spigen, je trouve l'écran de mon S7 flat moins exposé que l'écran du edge.
Mais cela n'engage que moi, bien entendu ! Et je n'ai pas vraiment lu de retour sur des écrans edge HS...

Pour résumer, j'avais opté pour le flat pour la différence de prix que je ne trouvais pas justifié (100€ il y a un an) et la possible fragilité de l'écran.
Aujourd'hui, mon choix serait peut-être différent, l'écart de prix n'est plus aussi important et comme dit plus haut, je n'ai pas vue beaucoup de retour sur des écrans edge HS.
De plus, avec la sortie du S8, le S7 est vraiment à un super prix actuellement et il reste un très bon choix !
 
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #4
Fred a dit:
Salut,la seule question que tu dois te poser c'est aime tu l'écran arrondi ? a partir de la tu sauras lequel prendre. :wink:

Merci :p
J'ai voulu le Edge juste pour la fonctionnalité sur le bord
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Donc tu réponds toi même a la question. :wink:
 
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #6
Enfaite j'ai commandé le Edge pour 499€ mais ces imbéciles me disent que je dois attendre qu'il en commande.( alors qu'il était bien dispo qd j'ai commandé).
Et ils me disent soit d'attendre soit ils me remboursent.
Et au meme moment je vois que si j'achète le s7 normal je reçois une tablette Samsung mdr c'est pour ça que j'hésite mais je pense prendre le Edge orhhh pq je reflechi Troppp
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
:lol: :lol: En effet vu comme ça t'es mal :D
 

Sujets en relation

Haut Bas