S7 EDGE bug écran noir

  • Auteur de la discussion cappy
  • Date de début
C

cappy

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai un S7 Edge. Je l'ai depuis fin janvier, forfait chez sfr. téléphone est neuf et n'a subit aucun choc ni eau. il fonctionne bien sans aucuns problème mais hier en regardant une video sur facebook et d'un coup l’écran devient noir et depuis écrans bloque noir, mais le reste tt fonctionne bien j'entends le bruit de notiication et que j'ai reçu sms , viber et tt

j'ai essaye démarrage + volume bas mais tjr écran noir, idem pour la manip avec bouton démarrage, volume haut et home. rien ne fonctionne

aide moi svp je me stresse trop !! jai des photos et des vidéos de ma mère que j'ai perdu

Merci par avance pour vos réponses.
A très vite j'espère
 
P

Phone59410

Membre
Inscrit
7 Octobre 2015
Messages
19
Points
6
  • #2
Salut, j'ai déjà eu se problème mais à voir si c'est le même cas que toi .. mais toi dans un endroit sombre limite noir et allume le téléphone ou si il et déjà pas allumé déverrouille c'est peut être la luminosité qui et extrêmement base du au faite que tu voie rien ^^
 
P

Phone59410

Membre
Inscrit
7 Octobre 2015
Messages
19
Points
6
  • #3
Phone59410 a dit:
Salut, j'ai déjà eu se problème mais à voir si c'est le même cas que toi .. mais toi dans un endroit sombre limite noir et allume le téléphone ou si il et déjà pas allumé déverrouille c'est peut être la luminosité qui et extrêmement base du au faite que tu voie rien ^^
Tien moi au courant [emoji6]
 
C

cappy

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai essayé dans une chambre très sombre mais rien
qq1 a des moyenne pour récupéré mes donnes svp

Merci par avance pour vos réponses.
A très vite j'espère
 

Sujets en relation

Haut Bas