R
ricotroyes
Membre
- Inscrit
- 7 Juillet 2017
- Messages
- 14
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Pour résumer depuis le début :
- Smartphone bloqué en démarage, sur "Samsung" : via smartswitch, j'ai tenté une "récupération d'urgence", qui n'a pas fonctionnée, donc toujours bloqué mais cette fois ci sur le 1er écran de démarage, "Samsung Galaxy S7 Edge ... etc"
Wipe data et cache en recovery n'ont rien changé ...
- Support de Samsung m'envoie vers un Point service mobiles pour dépannage, lequel me montre la porte sans ménagement : "il est rooté"
En effet, l'incrément est passé à 1, mais le problème est que la seule manip faite sur ce S7 Edge est celle ci-dessus, il a été acheté neuf il y a 9 mois. résultat : au revoir la garantie, ils ne veulent rien savoir, vu que smartswitch n'est pas censé faire ça, c'est ma parole contre la leur.
- Un autre PSM a bien voulu me prendre le smartphone pour tenter de recharger le logiciel officiel : ça ne démarre toujours pas.
- Dans le désespoir total, j'ai tenté le tuto ici présent pour rooter le tél (tant qu'a faire ...), ca ne démarre pas du tout et j'ai le droit à un "recovery is not seandroid enforcing", plus d'accès au mode recovery.
- J'ai tenté de suivre plusieurs tutos ici-même (très pros d'ailleurs, merci !) firmware officiel 7.0, 6.0, je n'ai plus l'erreur ci dessus, mais tjs pas de démarrage ni de mode recovery.
- J'ai suivi le tuto pour TWRP, rien.
--->>> SOS <<<---
PS : en download, j'ai :
PRODUCT NAME : SM-G935F
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom
FAP LOCK : OFF
Secure Download : Enabled
WARRANTY VOID : 1 (0x0400)
RP SWREV: B:1 K:0 S:0
L'ensemble de mes sens est à vous leur4:
Pour résumer depuis le début :
- Smartphone bloqué en démarage, sur "Samsung" : via smartswitch, j'ai tenté une "récupération d'urgence", qui n'a pas fonctionnée, donc toujours bloqué mais cette fois ci sur le 1er écran de démarage, "Samsung Galaxy S7 Edge ... etc"
Wipe data et cache en recovery n'ont rien changé ...
- Support de Samsung m'envoie vers un Point service mobiles pour dépannage, lequel me montre la porte sans ménagement : "il est rooté"
En effet, l'incrément est passé à 1, mais le problème est que la seule manip faite sur ce S7 Edge est celle ci-dessus, il a été acheté neuf il y a 9 mois. résultat : au revoir la garantie, ils ne veulent rien savoir, vu que smartswitch n'est pas censé faire ça, c'est ma parole contre la leur.
- Un autre PSM a bien voulu me prendre le smartphone pour tenter de recharger le logiciel officiel : ça ne démarre toujours pas.
- Dans le désespoir total, j'ai tenté le tuto ici présent pour rooter le tél (tant qu'a faire ...), ca ne démarre pas du tout et j'ai le droit à un "recovery is not seandroid enforcing", plus d'accès au mode recovery.
- J'ai tenté de suivre plusieurs tutos ici-même (très pros d'ailleurs, merci !) firmware officiel 7.0, 6.0, je n'ai plus l'erreur ci dessus, mais tjs pas de démarrage ni de mode recovery.
- J'ai suivi le tuto pour TWRP, rien.
--->>> SOS <<<---
PS : en download, j'ai :
PRODUCT NAME : SM-G935F
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom
FAP LOCK : OFF
Secure Download : Enabled
WARRANTY VOID : 1 (0x0400)
RP SWREV: B:1 K:0 S:0
L'ensemble de mes sens est à vous leur4: