S7 edge bloqué démarrage

  • Auteur de la discussion Ebu
  • Date de début
E

Ebu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
slt à tous,

Depuis hier , j'ai un soucis avec mon s7 edge. Je vous explique.

Hier , en surfant , le téléphone a buger , il a rebooté et est resté bloqué sur le logo de démarrage. J'ai du attendre que la batterie se vide pour le redémarrer.

Batterie vide , je l'ai mis au secteur jusqu’à 50% , je démarre le téléphone , et la , le système démarre , mais 1 minutes après , l'écran se fige , avec quelques lignes bizarre horizontale , puis le téléphone s'éteint , et depuis impossible de le démarrer correctement.

J'ai donc , décidé de réinitialisé le téléphone.

Je me met en Mode Download pour injecter le firmware avec Odin , ce n'est pas la première fois que je fais ça , et ça à toujours fonctionné auparavant.

J'était sous OREO 8.0, Mais j'ai décidé d'injecté NOUGAT 7.0 , l'installation s'est passé correctement , le téléphone redémarre , et la , il reste bloqué sur le logo SAMSUNG du démarrage après 3-4 redémarrage.

D’après moi , Carte Mère HS ? L'écran LCD , n'a rien , car en mode download , tout était bien affiché.

J'ai plus d'idée.

Merci à vous.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Essaye de flasher la rom Oreo pour voir avec le fichier CSC et non pas le HOME_CSC.
 
E

Ebu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Et avec le HOME_CSC ça passe ou pas ?
 
E

Ebu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #5
je ne c'est pas pour quel raison , il vient de booter , je vous en dis plus dans les heures qui suivent.

Bizarre tout de meme , car il a dur rebooté au moins 50 fois
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
C'est qu'il y a une données qu'il ne lui convenait pas.
 
E

Ebu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #7
j'ai du le réinitialisé ,car après avoir restauré ma sauvegarde , j'ai eu des bugs et ne voulais plus démarrer. ( peut être que c'est ma sauvegarde qui fait ça ? )

mais le tél est brulant , peut être a cause de ça aussi ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
En effet, ta sauvegarde n'est peut-être pas bonne.

Si ton téléphone est brûlant, c'est qu'il y a quelque chose qui le fait énormément travailler.
 
E

Ebu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #9
merci de ton retour yoanf26

Je vais utilisé 2-3 jours sans la sauvegarde , voir ce que ça donne.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
OK pas de souci
 
P

pickiboon

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
11
Points
1
  • #11
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S7 Edge achété il y a environ 2 ans neuf.
Android 7.0 (pas encore reçu de 8.0 ou de P)
je viens d'avoir le même problème que vous, bloqué au démarrage.
Par contre j'arrive à faire des reboot mais cela bloque ou une fois arrivé sur le téléphone, il reboot au bout de quelques minutes voir moins.

J'ai fini par désactivé le Wifi, la localisation et le blueTooth, puis j'ai procédé à un nettoyage complet et à une maintenance compléte suivi d'une analyse via MAfee.
J'ai désinstallé certaines applications dont je ne me sers pas.
Ensuite j'ai réactivé le Wifi pour faire une mise à jours mais inutile je l'avais déjà reçu et tout semble être revenu dans l'ordre.
La question que je me pose c'est de savoir si ce problème ne pourrait pas être lié au BT et ma Samsung Gear S3 ? En effet la dernière mise à jour de la Gear S3 date d'hier.

J'espère que cela aidera.

Cdt
 
E

Ebu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #12
Je reviens vers vous , même après une install clean , quand je surf ou installe une appli , l'écran se fige , le tel reboot et reste bloqué au démarrage. (J'installe en premièrement nougat avec odin , et oréo grâce à la mise à jour automatique.)

Problème matériel je suppose ?

une idée ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
En effet, cela peut venir d'un problème matériel. Il serait plus sage d'aller voir le SAV.
 
E

Ebu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #14
plus sous garantie , mais bon. Merci de ton retour. Bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas