S7 edge achat hésitation

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Voila j'aimerais acheté le Samsung S7 edge étant fan de samsung, j'avais le S3 S4 NOTE 3 et maintenant j'hésite.

Tout le monde me dit qu'il est impossible de mettre un verre trempé car sa tient pas ou impossible d'en mettre un et de mettre la coque sview et un verre trempé.

Comme le téléphone je vais l’acheter nue sans opérateur et j'aurais donc pas d'assurance 24 comme Bouygues je veux le protéger un maximum.

Pouvez vous me dire si les accessoire de protection et verre trempé sont compatible ?

Et connaissais vous une assurance pour oxydation casse vol que l'on peux prendre sans opérateur?

Merci.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #2
Personne peux me dire si un verre trempé tien colle bien? ou si je peux mettre une coque avec?

Sinon je prendrais le iphone 7 au moins je sais que tout fonctionne.

C'est assez dommage car j'adore android et Samsung mais si vraiment il y à pas de protection qui fonctionne.

Bon je me dit que je vais quand même avoir des réponses enfin j’espère c'est quand même un des téléphone le plus vendu alors si j'ai pas de réponse j'aurais pas de chance lol
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Coucou , 2h du mat , pas étonnant que personne ne réponde...patiente jusqu'à demain [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #4
Oui je sais mais j'ai plus de téléphone c'est assez urgent je vais attendre j'ai pas le choix de toute façon.

Mais je suis dégoutté quand même plus je lit les commentaires des gens sur internet plus je me dit que c'est soi le verre trempé et une coque souple.

Soit une s view sans verre trempé Samsung à encore merdé sur cela.

Si j'arrive à trouver une bonne assurance je l’achèterais quand même chez conforma sinon je je vais prendre l'iphone malgré je déteste la pomme bref.

C'est dingue depuis sa sortie qu'aucun fabricant on réussi à mettre un bon verre trempé qui tient et de pouvoir mettre une s view.

Sinon merci de ta réponse et je vais attendre les autres réponses.
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #5
Salut perso protection souple qui protège des rayures et sview cover officiel en plus mais sur s7 Fiat. Aucune protection en verre trempé ne tiendra l'écran est courbé
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Bonjour, si comme tu le dis, tu es fan de Samsung, tu peux toujours t'orienter vers le S7 flat qui te permettra de mettre un verre trempé et de plus, sera environ 100€ moins cher.
A défaut de réponse, tu dis vouloir acheter une pomme. .... donc un écran plat..... rien à voir avec le S7 edge. .... pas très cohérent dans tes propos ...... Et surtout, plus cher !

Pour ma part, j'ai un S7 flat avec une protection souple très discrète et je peux mettre ce que je veux comme étui. ...
Il suffit de changer cette protection de temps en temps. .... genre 1x par an!
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #7
La seule chose c'est pas le flat ou incuver c'est la taille de l'écran je préfère un maximum plus grand donc la taille du edge me convient un 5.5 donc la pomme le 7 plus sera de même taille.

Serieusement je suis degouter que l'on peut pas mettre coque plus verre la seule solution serais une une bonne assurance contre la casse avec un bébé a la maison vaut mieux.

Si vous connaissez une bonne assurance ?

Sinon la prorecrion que je veux c'est vraiment contre la casse de l'écran si il y à une bonne coque intégrale ou autre tampis pour la s ciew pu si la s view suffi c'est good à cous de me dire le mieuxx contre la casse.

Bon j'espère trouve une solution pour le edge une assurance ou autre car j'adore sam.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #8
salut à tous alors pas de retour?

Est ce vrai que aucun aucun verre nie tiens pas? et sans verre trempé quelle est la meilleurs protections pour le edge?

après je me demander sur ali express il y à les coque sè edge view come c'est pas les originaux peut être qu'avec le verre celle ci passe?

Et aucune assurance à me conseiller?
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #9
Pour ma part je pense que toutes les assurances c'est du vol... Ça coûte un bras par mois et ils arrivent toujours à trouver qqch pour ne pas rembourser. Sinon tu ne trouveras JAMAIS de verre trempé sur un écran courbe... Sur le flat il y a des petits bords incurvés, toutes les vitres sont plus petites du coup et c'est moche. La seule solution c'est les films souples qui sont vraiment pas mal, et une bonne coque sview par dessus
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #10
Ok merci je vais suivre ton conseil mais mais pour les film souple as tu un liens ?

Car je connais que les verres trempé et les fims comme avant les anciens comme pour le s 2 ect.

Merci encore.

Je vais chercher le téléphone se matin du coup et le edge je vais prendre.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #11
Bonsoir bon j'ai finalement pris le edge gold.

J'ai prix une coque arrière silicone pour aujourd’hui et un verre trempé qui colle moyen mais quand je place la coque silicone arrière c'est pire.

Pouvez vous me dire quel film souple prendre et quel coque est la mieux ? s view ? led view? miror view? coque integral transparente souple ou rigide?

J'ai peur qu'une coque silicone face des bulles?

J'attend vos réponses merci d'avance.
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #12
Perso je ne prend que la sview pour mes samsung, c'est une valeur sûre.
Pour la protection je prend celle ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si t'as un soucis tu peux réclamer ils remboursent sans discuter
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #13
Oui pour mon s4 note 3 j'ai toujours pris des S views jamais eu un souci c'est vrai je vais suivre ton conseil par contre il doit être dur à installer sur un incurver les verre trempé sa va tout seul, mais je me rappel que les film simple j'avais du mal à les poser alors sur le edge j'imagine même pas.

Et pour la S views je prenais les Samsung qui sont parfaite. Mais sur Ebay ou aliexpress tu en pense quoi? sur le note 3 elle était niquel mais je sais pas pour le 7.
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #14
Je ne peux pas te dire. Perso je préfère mettre le prix au départ sur de la qualité, au lieu d'acheter 2 ou 3 coques pourries... Pour le film de protection ça se met assez facilement. Ça ressemble à de la peau, tu pulvérises un liquide sur la vitre et tu places la protection, ça se replace sans soucis etc et tu retires l'excès de liquide avec une carte. Franchement ça se fait assez facilement.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #15
ok merci j'ai commander ce film avec une s view après j'ai déjà en ma possession une coque silicone transparente arrière.

Et je confirme que la coque à décoller le verre trempé, mais sur internet j'ai vu qu'il y à des protection full 360 silicone tpu .

As tu un avis sur ce genre de coque ?

J'ai pas envie d'en acheter une pour rien, mais tout bêtement j'ai essaye de prendre ma silicone arrière pour la mettre sur la face avant avec le verre trempé et çà passe et le tactile réagi mais avec un peux de mal sachant que la coque arrière et plus épaisse que devant.

Donc je me demande si quelqu'un à essayé un verre trempé avec une coque full au moins la face avant pour maintenir justement le verre.

Voila les question un peut bête que je me pose lol

merci encore pour ton aide maintenant il me reste à profité de mon Edge car j'ai pris se tel cparce que j'adore sam et qu'il à de très bon échos mais je sais vraiment pas encore ce qu'il fait ou ce qu'il à dans le ventre .
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #16
Bon j'ai pas de réponses j'ai commander une coque full 260 silicone transparente en plus des s view comme ca je vais testé de mettre un verre trempé en dessous de la silicone face avant voir si sa passe voir si le verre trempé tien en dessous et la réactivité de l'écran je vous tiens au courant de mon essaie.

Je reçois la coque le 2 max normalement.

merci encore à celui qui m'as aidé.
 

Sujets en relation

Haut Bas